Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fremen^SF GDB des Shit Fliez

|
Posté le: 11 Mai 2003 17:33 Sujet du message: Pour les fans de méca/physique |
|
|
Un truc assez impressionnant donc on vient de me passer le lien :
http://home.attbi.com/~bernhard36/honda-ad.html
Flash 6 nécessaire, mais accrochez vous, ça vaut le coup d'oeuil, et ce n'est pas truqué. _________________
 |
|
|
 |
Fly^SF Buttonizer des Shit Fliez

|
Posté le: 11 Mai 2003 17:53 Sujet du message: |
|
|
Putain C vachement bien foutu leur truc, C encore plus impressionnant que les dominos.... |
|
|
 |
Rewbs

|
Posté le: 11 Mai 2003 18:29 Sujet du message: |
|
|
Ouais entierement sans trucages..!
Parait-il, il a fallu 606 prises avant que ca passe. Je plein le pauvre gars qui devait faire rouler le 1er boulon..  _________________ Suck my temporal lobes. |
|
|
 |
Crashsound Invité
|
Posté le: 11 Mai 2003 19:29 Sujet du message: |
|
|
Quelle performance! C'est de l'art ! Le mieux c'est qu'ils détaillent les équipements de la voiture, que ce n'est pas un simple jeu de chutte et de réactions en chaîne sans queue ni tête! Bravo... |
|
|
 |
crashsound Invité
|
Posté le: 11 Mai 2003 22:18 Sujet du message: |
|
|
moi, je suis plus soft, je reste dans ce que je connais! Je n'ais pas la technique pour trouver des liens amusants comme vous le faite alors je vous fait profiter un peu de ce qu'un technicien en biotech est parfois amené à faire :http://www.ac-rennes.fr/pedagogie/svt/applic/dissect/souris/souris.htm |
|
|
 |
crashsound Invité
|
Posté le: 11 Mai 2003 22:21 Sujet du message: |
|
|
Je vous conseille de faire une comparaison de l'appareil digestif de l'oiseau avec un autre. je sais pas comment ils ont travaillé sur le piaf mais c'est de la charpie! |
|
|
 |
peon
Inscrit le: 29 Avr 2003 Messages: 69 Localisation: desoeuvré devant Linux :p
|
Posté le: 12 Mai 2003 19:19 Sujet du message: |
|
|
je suis le seul a m appercevoir que ce truque ?????
mais c quand meme zoliiiiie !! _________________ "Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows" |
|
|
 |
Crashsound Invité
|
Posté le: 12 Mai 2003 19:56 Sujet du message: |
|
|
Mais non, bien sûr peon! Le moment avec les enceintes me semble peut crédible ... parmis bien d'autre! |
|
|
 |
Rewbs

|
Posté le: 12 Mai 2003 20:51 Sujet du message: |
|
|
D'apres des articles parus dans de divers journaux anglais, il n'y aurait absoluement pas de trucages. C'est un aspect tres important de la pub, dont le message serait completement perdu si c'etait du faux.
Le son des enceintes a ete re-engistre par la suite, mais c'est tout.  _________________ Suck my temporal lobes. |
|
|
 |
Crashsound Invité
|
Posté le: 13 Mai 2003 0:17 Sujet du message: |
|
|
Ah...bon, excuses moi alors! Disons que certaines images sonnent fausses comme le bras qui appuie sur la clef, je sais pas si ça vient de ma qualié d'image(piteuse) mais on a l'impression que c'est de l'images de synthése. En tout cas merci de ta remarque Rewbs ( au sujet des enceintes). |
|
|
 |
peon
Inscrit le: 29 Avr 2003 Messages: 69 Localisation: desoeuvré devant Linux :p
|
Posté le: 13 Mai 2003 12:00 Sujet du message: |
|
|
sans vouloir me la peter ( je temmerde par avance Fly) je fais une licence meca .
Le truc le plus gros c le coup des roues qui se poussent mutellement:
l avant derniere pouse la derniere et au lieu de partir dans l autre sens (principe d interaction entre 2 corps) elle marque un temps tres court et remonte legerement ????????? _________________ "Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows" |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mai 2003 13:16 Sujet du message: |
|
|
bon, je ne sais pas pourquoi tu m'insultes, mais je t'emmerde aussi...
Pour le truc des roues C vrai que ça parait gros et pas naturelle comme mouvement, mais déjà le fait qu'elle monte le pente avec le peu de vitesse qu'elle ait, mais à mon avis tout çà peut se faire avec des contre poids dans les roues, ce qui expliquerait le temps d'arrêt et la reprise du mouvement |
|
|
 |
Rewbs

|
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mai 2003 16:41 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la confirmation Rewbs, on ne va pas se laisser faire par un petit gamer qui se la pète parce qu'il fait une licence de méca quand meme !!!!  |
|
|
 |
Guitare^SF

|
Posté le: 13 Mai 2003 18:01 Sujet du message: |
|
|
j'en ai un peu marre de ce topic ... passer mes aprems a lire des remarques de gars qui se la pete (du genre peon qui soit disant a fait une license de méca) ca me dit rien ..
 _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. » |
|
|
 |
|