Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crashsound Invité
|
Posté le: 10 Mai 2003 19:06 Sujet du message: |
|
|
Or, je suis patriote! |
|
|
 |
crashsound Invité
|
Posté le: 10 Mai 2003 19:31 Sujet du message: |
|
|
Eh oui, il en faut, un peu plus de fous dans ce monde de débiles! |
|
|
 |
crashsound Invité
|
Posté le: 10 Mai 2003 19:33 Sujet du message: |
|
|
Bon, moi aussi je dois aller manger, a + les SF! |
|
|
 |
Fremen^SF GDB des Shit Fliez

|
Posté le: 10 Mai 2003 19:54 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton explication, c'est tout à fait clair. Mes cours de terminale sont loins et j'ai eu la facheuse tendance à confondre les a.a avec les nucléotides
Il faudrait qu'ils t'embauchent chez Stanford, au moins tes explications sont plus claires
A part ça pour la recherche en France c'est vrai qu'apparemment les instituts manquent énormément de moyens, ce qui fait partir beaucoup de français à l'étranger. C'est franchement dommage que le gouvernement délaisse complètement tout ça, ils parlent de l'avenir et des retraites, mais sans innovation et donc sans recherche, l'économie ne risque pas de beaucoup s'améliorer...
En tout cas voilà une façon de soutenir le fondamental tout en restant en France et merci pour ta participation En cas de problèmes avec le client G@H n'hésite pas à poster tes questions (d'ailleurs à ce propos, l'explication sur le site n'est plus à jour, j'en ai modifié une ici si besoin).
Yep sinon pour le groupe, effectivement je disais que tu es le bienvenu sur le forum, après je ne vais pas choisir tout seul si tu peux ou non nous rejoindre
Voilà je crois que c'est tout, ça m'a donné faim toutes ces informations
P.S.: Bon appétit aussi alors
P.S.2: Pour ceux qui ont complètement oublié leurs cours de terminale (ou qui n'ont jamais fait de terminale), j'ai trouvé un petit glossaire bien sympa pour se raviver un peu la mémoire  _________________
 |
|
|
 |
Crashsound Invité
|
Posté le: 10 Mai 2003 20:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces liens et bon appétit fremen, j ' essayerais de d'avoir speedy sur mIRC pour le groupe, on sait jamais! Cependant, le plus important en ce moment c'est les cours et les révisions alors courrage et à la prochaine. TCHAO |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mai 2003 20:46 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi et de même, bon courage aussi !
Et repasse quand tu veux c'est avec plaisir  _________________
 |
|
|
 |
Guitare^SF

|
Posté le: 11 Mai 2003 0:45 Sujet du message: |
|
|
* Guitare applaudit CrashSound et fait la hola pour Fremen^SF son sage du quotidien, son biotechnicien en sucre d'orge, son chef eternel qui guide et guidera à jamais toute sa vie.
( )
Allez je vais me (re)coucher  _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. » |
|
|
 |
Johjo^SF Shit Fliez

|
Posté le: 11 Mai 2003 11:45 Sujet du message: |
|
|
Je dois dire que le niveau de ce topic me dépasse un peu...
Bienvenue à toi Crashsound, ça fait plaisir de voir quelqu'un capable de parler de choses tres tres savantes sur ce forum.
Je dois dire que vos remarques à tous les deux m'ont parus plus interessantes que lorsque j'étudiais tout ça au lycée. Si vous avez un site où je pourrais me refaire une petite mise à niveau, ce serait volontier, que je puisse comprendre tout ce que vous dites.
En tout cas, je ne suis pas contre le fait que tu rentres dans le groupe, mais que ferais tu? Tu dois avoir d'autre compétences que la biologie, non?
En tout cas, hésite pas à revenir sur ce forum, tu m'as l'air sympa (normal si tu es le cousin de Speedy) |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mai 2003 15:55 Sujet du message: |
|
|
Guitare :
Johjo : En fait si tu te souviens à peu près de tes cours de terminale, le petit glossaire (cf. mon post plus haut) devrait pouvoir t'aider. Sinon je n'ai pas trouvé de liens très intéressants sur le net, pourtant ça ne doit pas manquer.
Mais si j'ai réussi à comprendre ce que j'écris, tu devrais y arriver toi aussi  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mai 2003 18:43 Sujet du message: |
|
|
Pendant que j'y suis, voici un autre lien intéressant expliquant les buts de Genome@Home, en fait c'est plus explicatif que le FAQ :
http://gah.stanford.edu/using.html#goals _________________
 |
|
|
 |
Crashsound Invité
|
Posté le: 11 Mai 2003 21:50 Sujet du message: |
|
|
Merci Johjo^sf, quant à mes compétences, hélas elles sont bien maigre. Mon niveau en VB serait meilleur si mon cousin ne faisait pas que me refiller des liens au lieu de me faire un vrai tutorial (lol, il se donne déjà assez de mal comme ça!). J'ai eu un CPC 6128 donc j'ai eu programmé en Basic 1.0(j'ai tout oublié!). Le point où je pourrais me distinguer c'est la retouche d'image, pas le dessin à part entiére mais le montage et la mise en page. Je connais Illustrator, paint shop pro, photo deluxe, Iphoto express, j'ai déjà été confronté trés brévement au anim en flash et je sais un peu comment marche Premiére. J'ai aussi une bibliothéque de film, moins conséquente que mon cousin mais que je pourrais partager volontier! Quant au niveau de bio, j'ai des cours et des articles trés explicites pour ceux que ça intéresse! Je peux aussi vous faire un petit résumé des news bio ...quant il y en a ....ou bien animé des débats comme le danger eugénique du clônage...ou autre! |
|
|
 |
Crashsound Invité
|
Posté le: 11 Mai 2003 22:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié mon cursus scolaire....bien qu'ayant redoublé ma terminale, j'ai obtenu mon BAC S section SVT. Et derniérement(il y a quant même 1 an) j'ai réussi mon BTS de Biotechnologie. Mais je sais pas si je ne vais pas me réorienter vers les sections informatiques bien plus prométeuses mais se sera alors dans le publique (afin si le coeur m'en dit de pouvoir poursuivre mes études....)! |
|
|
 |
Speedy^SF Shit Fliez
|
Posté le: 14 Mai 2003 10:20 Sujet du message: |
|
|
Bon là j'ai pa mal à dire ...
1) bon crashsound, tu compte t'enregistrer sur le forum ou non ?
2) Johjo : vu qu'apparement tu n'as pas tout capté dans ce sujet je te fais mes félicitations car moi j'ai absolument rien capté
3) Crashsound : le Basic ça revient trés trés vite sinon le VB il faut pratiquer pour mieux maîtriser et puis tu peux toujours aggresser Johjo quand tu as un souci, il arrivera peut-être à répondre plus clairement que moi
4) Perso, et si j'ai bien compris, je suis pour G@H vu qu'apparement en france la recherche traîne les pieds par manque de fonds et que G@H serait donc utile pour les recherches "futures" ( d'ici que ça serve peut-être qu'il y aura eu un changement de politique budgétaire )
5) En ce qui concerne Crashsound^SF je pense plutôt à lui donner des accés sur IRC comme Johjo histoire que vous pouissiez vous faire une idée avec le temps de ce que vaut et peut valloir le ptit monsieur cité plus haut
6) Au pire missieu Crashsound pourra toujours servir de webmaster vu que ce "genre" de design le branche, et puis on en aurait bien besoin, mais je ne dit pas de l'écarter de la prog non plus ( sinon il m'étripera )
7) merde je suis àcourt de commentaire ...
... poum poudoum poudam ...
9) ... bon j'arrête là ^^
Voili voilou  _________________ Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 Mai 2003 12:51 Sujet du message: |
|
|
Ouai, ouai, je veux de l'accés , je veux de l'accés! Vive mon cousin ! Vive mon cousin! Pas de crashsound^SF pour le moment , c'est pas grave ...je veux progresser, c'est tout! Faut que je m'inscrive au forum, c'est sûr ça? |
|
|
 |
Crashsound Invité
|
Posté le: 14 Mai 2003 12:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas mis de nom au message précédent car je suis à l'origine d'une grave crise d'identité:
-Crashsound
-crashsound^S (pour shit)
-crashsound^sf (pour shit fliez)
.... |
|
|
 |
|