Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guitare^SF

|
Posté le: 03 Mai 2003 14:23 Sujet du message: |
|
|
caratka a écrit: | frimeur va!!!non tu aura pas mon numero!!sauf si tu le demande tres tres gentiment....  |
hihi  _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. » |
|
|
 |
Speedy^SF Shit Fliez
|
Posté le: 03 Mai 2003 14:25 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai ^^
Guitare : tu peux mourir !!!! tu l'auras pas par moi  _________________ Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website |
|
|
 |
Guitare^SF

|
Posté le: 03 Mai 2003 14:28 Sujet du message: |
|
|
Allééééé  _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. » |
|
|
 |
Fremen^SF GDB des Shit Fliez

|
Posté le: 03 Mai 2003 16:41 Sujet du message: |
|
|
Lestat : Oui ça dépend en fait. Disons que les Command&Conquer on a toujours été déçus (je ne parle pas du Generals, je ne l'ai pas testé) pour les 2 raisons suivantes :
1) C'était trop long. Généralement on passait une heure ou deux à se préparer avant de tenter un assaut. Parce que le problème c'est qu'on peut faire des défenses quasiment imparables, et le(a) joueur(se) qui ne joue qu'en défense ça donne une partie quasiment infinissable. Et dans ces cas là, celui qui joue en défense est sûr de gagner.
2) Les deux camps ne sont pas toujours très équilibrés. Entre autre à cause des armes spéciales (tu as vu la puissance de l'arme nucléaire dans C&C 1 ? ) En gros il y a trop d'abus possibles. Par exemple dans Red Alert, il suffit de téléporter une armée de VBT remplis d'ingénieurs dans la base adversaire pour prendre tous les bâtiments de cette base. C'est le jeu mais c'est pas très intéressant.
Alors que dans Broodwar, les 3 races sont extrêmement équilibrées et les parties sont beaucoup plus courtes.
Après je ne dis pas que C&C est mauvais, seulement ça permet de finir une partie en réseau sans pouvoir dire : "Oui mais là tu as abusé, moi aussi si je jouais comme ça...".  _________________
 |
|
|
 |
Lestat

|
Posté le: 03 Mai 2003 17:26 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi pour les desequilibre entre equipe mais par contre pour le gars qui joue en defense, je lui rase sa base quand meme par contre je vais voir pour essayer Broodwar |
|
|
 |
caratka

Inscrit le: 30 Avr 2003 Messages: 88 Localisation: a proximité de lyon
|
Posté le: 03 Mai 2003 17:30 Sujet du message: |
|
|
guitare>bon t content maintenant?? _________________
les vacances furent trop courtes,l'annee scolaire sera trop longue... |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mai 2003 17:39 Sujet du message: |
|
|
Lestat : Oui je ne dis pas pour la défense dans C&C, je n'ai jamais joué contre toi de toute façon et puis si je m'y remettais je prendrais une taule je crois
Tu nous diras ce que tu penses de Broodwar alors  _________________
 |
|
|
 |
Guitare^SF

|
Posté le: 03 Mai 2003 17:50 Sujet du message: |
|
|
caratka _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
|
|
 |
caratka

|
Posté le: 04 Mai 2003 11:14 Sujet du message: |
|
|
guitare arrete de frimer!!! _________________
|
|
 |
Lestat

|
Posté le: 04 Mai 2003 11:36 Sujet du message: |
|
|
Je crois que la tu lui en demande trop visiblement c'est dans sa nature  |
|
|
 |
Guitare^SF

|
Posté le: 04 Mai 2003 15:40 Sujet du message: |
|
|
(ok caratka j'arrete ^^) _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
|
|
 |
caratka

|
Posté le: 04 Mai 2003 19:11 Sujet du message: |
|
|
a mon cher guitare, je voie que tu est deja accro au point de tt changer pour moi.....si c pas mignon!!!!  _________________
|
|
 |
Fly^SF Buttonizer des Shit Fliez

|
Posté le: 04 Mai 2003 20:06 Sujet du message: |
|
|
Peon : C toi même qui m'a dit que tu étais trop occupé à jouer et que tu ne pouvais plus aller en cours en ce moment, mais ce n'est pas grave, tu peux jouer si tu veux, personne n'est parfait et surtout pas toi  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mai 2003 0:04 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au sujet, un autre problème avec Windows cette fois-ci pour Windows XP : le click bouton droit provoque une altération des performances réseau et des coupures du sons dans certains cas. C'est pas de l'acharnement sur Windows (Linux aussi a ses problèmes) mais c'est bien marrant
http://www.clubic.com/n/n8760.html _________________
 |
|
|
 |
|