Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guitare^SF

|
Posté le: 02 Mai 2003 22:02 Sujet du message: |
|
|
Speedy : thx ^^
Caratka : tu as oublié de dire que tu étais deja amoureuse de moi et que tu paierais pour me rencontrer (au fait, www.chopote.com !! )
Johjo : va en enfer !  _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. » |
|
|
 |
caratka

Inscrit le: 30 Avr 2003 Messages: 88 Localisation: a proximité de lyon
|
Posté le: 03 Mai 2003 10:07 Sujet du message: |
|
|
guitare, tu habite ou a lyon, que j'evite ce quartier??et puis desolee de te decevoir, mais je suis deja amoureuse de quelqu'un d'autre, et j'ai pas envie de l'echanger.....
question, c quel genre de video sur ton site, j'ai pas envie de telecharger n'importe quoi.... _________________
les vacances furent trop courtes,l'annee scolaire sera trop longue... |
|
|
 |
Guitare^SF

|
Posté le: 03 Mai 2003 10:32 Sujet du message: |
|
|
héhé j'ai compris : "guitare, tu habite ou a lyon, que j'evite ce quartier?" tu me dis pour savoir où j'habite discretement ^^ ( ). Soit pas timide, j'habite vers Maisons Neuves juste au Sud de Villeurbanne.
(jte dirai bien que je suis amoureux aussi de qqn mais ca va pas le faire avec le role de gros dragueur lourd que je joue depuis le début)
Sinon les vidéos, je sais pas si tu connais Jackass (c une emission américaine qui passe sur MTV). En gros on fait le meme genre de trucs : c'est des cascades marrantes, de l'exhibition en string, ce genre de trucs ^^.
Telecharge l'Episode 2 si tu veux telecharger qu'un truc.
Voignaaaa _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. » |
|
|
 |
caratka

|
Posté le: 03 Mai 2003 10:43 Sujet du message: |
|
|
l'exibition en string??? pas vraiment mon truc.....
sinon merci, je mettrai plus les pieds a villeurbanne moi..... _________________
|
|
 |
Guitare^SF

|
Posté le: 03 Mai 2003 14:25 Sujet du message: |
|
|
Et toi tu habites ou ?  _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
|
|
 |
caratka

|
Posté le: 03 Mai 2003 16:48 Sujet du message: |
|
|
un bled paumé a 30km de lyon en direction de bourg.... _________________
|
|
 |
Guitare^SF

|
Posté le: 03 Mai 2003 17:54 Sujet du message: |
|
|
okii en fait tu fais genre tu habites à Lyon alors qu'en fait non ? (j'adore cte phrase débile ^^) _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
|
|
 |
caratka

|
Posté le: 04 Mai 2003 10:48 Sujet du message: |
|
|
j'ai dit a proximite de lyon!!!!30km c pas beaucoup(je met environ 45minutes en train...)espece d'enquiquineur qui repond meme pas sur aim!! _________________
|
|
 |
Guitare^SF

|
Posté le: 04 Mai 2003 15:42 Sujet du message: |
|
|
gt pas laaaaaaaaa  _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
|
|
 |
caratka

|
Posté le: 04 Mai 2003 19:30 Sujet du message: |
|
|
ouais, bon, on va faire comme si ct le cas.....pense a te mettre en abs la prochiane fois!!! _________________
|
|
 |
Guitare^SF

|
Posté le: 04 Mai 2003 21:51 Sujet du message: |
|
|
oui madame  _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
|
|
 |
caratka

|
Posté le: 06 Mai 2003 19:12 Sujet du message: |
|
|
bon c'est bien....sauf que je suis pas encore mariée, ou alors ça a ete fais a mon insu.....quoi??guitare tu t'est mis d'accord avec mes parents???tes parents et les miens on decidés de nous marier a ma naissance???
a non!!!!je susi pas d'accord!!!pas guitare!!!n'importe quel ^SF mais pas lui!!! _________________
|
|
 |
Guitare^SF

|
Posté le: 06 Mai 2003 21:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: | guitare tu t'est mis d'accord avec mes parents???tes parents et les miens on decidés de nous marier a ma naissance??? |
non ^^
De toute facon, mon coeur n'est pas à prendre
( ) _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
|
|
 |
|