Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caratka

Inscrit le: 30 Avr 2003 Messages: 88 Localisation: a proximité de lyon
|
Posté le: 30 Avr 2003 23:44 Sujet du message: hello tt le monde |
|
|
salut moi c caratka, eternelle debutante parce que non seulement je connais rien a l'info et le seul qui a voulu m'expliquer, j'en veut pas de ses explications....
sinon, j'ai vu deux tetes connues, a savoir speedy^sf et calak....a voir pour les autres..... _________________
les vacances furent trop courtes,l'annee scolaire sera trop longue... |
|
|
 |
Fly^SF Buttonizer des Shit Fliez

|
Posté le: 01 Mai 2003 2:08 Sujet du message: |
|
|
C pas de chance pour toi si tu ne connais que Speedy dans les SF, il faut avouer que ce n'est pas le meilleur ( j'essaie de me faire des fleurs )
Sinon, bienvenu à toi et si tu veux des explications en infos, tu peux toujours demander si on peut t'aider avec nos quelques connaissances ce sera avec plaisir |
|
|
 |
Guitare^SF

|
Posté le: 01 Mai 2003 10:36 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux faire du sexe avec toi !
Non mais salut a toi .. c'est vrai que Speedy n'est pas le meilleur des Shitfliez (c'est moi en fait le meilleur) et d'ailleurs, vu que je suis le chef des SF je vais surement le virer bientot et ok jme tais pas de probleme de toute facon j'en avais marre de dire ces conneries ^^. _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. » |
|
|
 |
Guitare^SF

|
Posté le: 01 Mai 2003 10:38 Sujet du message: |
|
|
Au fait, moi aussi je suis de Lyon !
Mais je veux pas te rencontrer  _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. » |
|
|
 |
caratka

|
Posté le: 01 Mai 2003 12:07 Sujet du message: |
|
|
tu veut pas me rencontrer?? pourquoi?
fait gaffe a ce que tu repond, c'est un coup a me vexer ça!!! _________________
|
|
 |
Fly^SF Buttonizer des Shit Fliez

|
Posté le: 01 Mai 2003 12:36 Sujet du message: |
|
|
ne te vexe pas ça lui ferait trop plaisir
Il faut savoir que Guitare est un peu sadique... |
|
|
 |
Calak
Inscrit le: 03 Avr 2003 Messages: 122 Localisation: Au pays des frites ^___^
|
Posté le: 01 Mai 2003 13:09 Sujet du message: |
|
|
Hep, le chopoteur et le fly faites gaffe au Régis qui rode... il pourait se facher  _________________
un grand sage a écrit: |
Heureux l'étudiant qui comme l'eau suit son cours en restant dans son lit
|
|
|
|
 |
Johjo^SF Shit Fliez

|
Posté le: 01 Mai 2003 19:35 Sujet du message: |
|
|
Soit la bienvenue caratka (jeu de mot non, le pseudo?)
Sinon, euh... bienvenue (je l'ai déjà dit?)
Sinon, prend garde à Guitare, apres qu'il se soit echappé de l'asile, on l'a récupéré ici, on est trop gentil
Et puis encore une fois bienvenue (je sais, je suis pas original...) |
|
|
 |
Speedy^SF Shit Fliez
|
Posté le: 02 Mai 2003 10:04 Sujet du message: |
|
|
Guitare : j'attends que ça que tu me vire ^^ _________________ Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website |
|
|
 |
Guitare^SF

|
Posté le: 02 Mai 2003 10:47 Sujet du message: |
|
|
mdr, mon post a déclenché des réactions
caratka : je ne veux pas te rencontrer parce que je sais que tu tomberas eperdument amoureuse de moi dès les premières secondes et que moi je ne tombe amoureux que des filles qui habitent très loin de chez moi, ou qui partent pendant un an à Taiwan, ou qui n'a pas du tout les memes centres d'interet que moi, ... ou tout en meme temps !
Donc tu vois bien que ca ne serait pas possible entre nous, ca serait trop simple, alors tu dois m'oublier ; je sais que tu es accro mais tu trouveras bien quelqu'un de pas mal pour m'oublier. Regarde Regis par exemple (c'est Speedy^SF, ah ? tu savais pas qu'il s'appellait Regis ? ) : si tu lui enleves son prénom il est vachement sympa (il joue un peu les ptits chefs par contre des fois ).
Et sinon serieusement j'ai dis ca comme ca sans trop réflechir (d'où le ^^) parce que j'etais pas mal excité ce jour-la ; arriveras-tu à me pardonner ?
Fly^SF : moi qui croyait que tu m'aimais bien . C'est pas ma faute si je suis trop gentil et que je fais confiance à tout le monde, suis-je condamné à être trahi ? à être trainé dans la boue sur des forums publics (heureusement que personne ne vient sur celui-ci ) ?
Calak :
Johjo^SF : ca fait deux fois que tu me chies dessus sur ce forum ... je t'aurais bien menacé de te virer de l'Atlantyd mais à mon avis ca va pas marcher comme menace ^^
Speedy^SF : comment on fait ? je signe ou ?
Je tiens à ajouter par ailleurs qu'après relecture de mon post, je suis relativement fier de mes réponses  _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
|
|
 |
Fremen^SF GDB des Shit Fliez

|
Posté le: 02 Mai 2003 11:27 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Caratka !
je connais rien a l'info et le seul qui a voulu m'expliquer, j'en veut pas de ses explications.... T"en fais pas c'est normal. Speedy se débrouille bien en info, mais quand il explique à quelqu'un, il part du principe que la personne en face a déjà compris
Guitare^SF a écrit: | Fly^SF : moi qui croyait que tu m'aimais bien . C'est pas ma faute si je suis trop gentil et que je fais confiance à tout le monde, suis-je condamné à être trahi ? à être trainé dans la boue sur des forums publics ? |
Mais c'est pour ça qu'on t'aime bien Guitare  _________________
 |
|
|
 |
Guitare^SF

|
Posté le: 02 Mai 2003 13:10 Sujet du message: |
|
|
 _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
|
|
 |
Speedy^SF Shit Fliez
|
Posté le: 02 Mai 2003 14:07 Sujet du message: |
|
|
Guitare : aprés lecture de ton post je suis fier de toi ... enfin presque ... enfin ... oh et puis merde, t'es un naze !!! ( sinon il était bien ton post quand même ^^ ) _________________ Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website |
|
|
 |
caratka

|
Posté le: 02 Mai 2003 14:33 Sujet du message: |
|
|
guitare>tu m'apprend rien par rapport au prenom de speedy, sinon c pas grave je t'en veut pas....
johjo>non y a pas de jeu de mots:!!!
fremen>c pas a speedy que je faisais reference mais a mon frere....
merci pour cet accueil sinon!!! _________________
|
|
 |
Johjo^SF Shit Fliez

|
Posté le: 02 Mai 2003 19:50 Sujet du message: |
|
|
arg, désolé, moi qui avait envie de paraitre intelligent
Guitare, désolé de faire comme tout le monde. |