Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rewbs

|
Posté le: 19 Avr 2003 11:19 Sujet du message: Youpie. |
|
|
Ouais, donc comme mes exams commencent la semaine prochaine (c'est les derniers exams de toute ma vie!), quoi de plus constructif que de tapper 'rewbs' dans google et voir ce qui sort?
Et parmis un tas de lien vers des postes sur de diverses substances psychoactives, mais... ca alors! C'est les Shit Fliez!
Quoi de neuf les gars?
Perso je suis donc en derniere annee d'informatique a Londres et je compose toujours, mais j'ai attrappe le virus SF, dans le sens ou, malgre mes bonnes intentions, je n'ai pas fini un seul track depuis Fevrier 2000. Par contre je vous conseil fortement d'aller voir ce que fait goofy sur Yomi Records ( http://www.yomirecords.32k.org ), ca troue le cul.
A+!  _________________ Suck my temporal lobes. |
|
|
 |
Fremen^SF GDB des Shit Fliez

|
Posté le: 19 Avr 2003 13:08 Sujet du message: |
|
|
Ca fait tout drôle d'avoir de tes nouvelles en tout cas Rewbs
Alors comme ça tu finis déjà tes études, dire que nous on n'a quasiment pas avancé (3ème année de fac (license d'info) pour Fly, 2ème année pour moi et Speedy a laissé tomber depuis longtemps ^^) Bref sinon c'est pareil, niveau projets pour le groupe on n'a pas avancé des masses comme tu peux le voir.
A l'époque on lançait des projets (Blank Hole, tu te souviens ?), c'était toujours dans une bonne intention mais on avait les yeux un peu plus gros que le ventre je crois ^^ En tout cas, je (on) s'excuse pour cette période, je connais des musiciens qui avaient pas mal taffé pour nos projets et on a toujours eu du remords de ne pas pouvoir rendre la monnaie de la pièce
Bon allez, je vais faire un tour du côté de chez goofy et puis toi cours donc à tes révisions au lieu de faire des recherches inutiles sur le net. C'est bizarre d'ailleurs, quand je tape Rewbs je tombe sur plein de sites qui parlent de drogue
Merci de passer en tout cas ça fait vachement plaisir !
P.S.:Et à part ça, par curiosité, tu vas faire quoi après tes études ? _________________
 |
|
|
 |
Speedy^SF Shit Fliez
|
Posté le: 19 Avr 2003 13:38 Sujet du message: |
|
|
Wow chuis trop heureux de voir une légende vivante sur ce forum ^^
Enfin sans dec ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles
Si ça peut te rassurer apparement le virus SF ne dure que 4 ou 5 ans ( en espérant qu'on finisse ce qu'on a récement commencé ^^ )
Bon allez hop, j'vais allez voir ce que fait goofy
euhhhhh
Citation: | Then I had Internet and met through rewbs a group called "the shit fliez" who was making a video game and needed trackers to make the music. My dream could be realised! I was composing for a video game! I posted 2 or 3 traks. That was my first release on Internet. But the group split up and I didn't have any news since. | tiré de :http://true-eyez.chez.tiscali.fr/me2.htm
Et pis Rewbs, sérieusement, même si tu n'as pas fini de tracks je serai vraiment curieux d'écouter ce qui est déjà fait  _________________ Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website |
|
|
 |
Rewbs

|
Posté le: 19 Avr 2003 14:21 Sujet du message: |
|
|
Serieux, Fremen, y'as vraiment pas de quoi t'excuser - goofy et moi ca nous a fait super plaisir d'etre "selectionnes" pour Blank Hole, meme si le projet ne s'est pas acheve. Et puis on trouve toujours des trucs a faire avec nos tracks, donc on a pas du tout perdu notre temps en bossant dessus.
Ah ouais, il faudrait envoye un pti mail a goofz pour lui dire que Shit Fliez lives! Moi aussi je vous croyais separes avant de tomber sur ce site.
Speedy, si tu veux entendre mes morceaux innacheves, j'ai quelques pistes brouillons sur
ftp://217.155.87.209/
l/p: parameter/tweaker
dans le repertoire "SOAL unfinishes tracks". Mais c'est vraiment des brouillons, puis la connection est bidon alors patience!
"SOAL - Faisons EP - 05. redramatisons (alpha).mp3" est probablement le + interressant du lot.
Faites savoir si jamais y'en a un qui vous interesserait pour un futur projet - ca me motivera peut-etre assez pour le finir!  _________________ Suck my temporal lobes. |
|
|
 |
Speedy^SF Shit Fliez
|
Posté le: 19 Avr 2003 14:23 Sujet du message: |
|
|
Sans aller voir je dis tout de suite que tout est interessant ^_^
Mais bon je file allez voir quand même  _________________ Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website |
|
|
 |
Fremen^SF GDB des Shit Fliez

|
Posté le: 19 Avr 2003 14:24 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien Rewbs, j'attends de retrouver une bonne connection et je DL tout ça aussi ^^
Sinon dorénavant, on attendra d'avoir fini la partie programmation d'un projet pour demander de l'aide à des musiciens et graphistes, mais ben en tout cas compte sur nous pour t'embêter lorsqu'on aura avancé dans notre petit jeu en cours de développement  _________________
 |
|
|
 |
Rewbs

|
Posté le: 19 Avr 2003 15:48 Sujet du message: |
|
|
Fremen, pour repondre a ta question de tout a l'heure, apres mes etudes je vais bosser pour IBM. Ils ont une version a eux de la Machine Virtuelle Java (JVM), en theorie une version ameilloree de l'originale de Sun. Mon taf, ca sera d'essayer d'en optimiser des petits bouts. Je vais aussi faire de la recherche dans la comparaison de performance entre C# et Java.
La performance c'est pas un truc qui me passionne (optimiser du code, je trouve ca vraiment chiant), mais ca sera surement une experience utile, et puis en ce moment niveau taf il faut prendre ce qu'on trouve...
Mais bon... avant il faudrait que je reussisse mes exams..
Dites m'en plus pour le jeu! _________________ Suck my temporal lobes. |
|
|
 |
Johjo^SF Shit Fliez

|
Posté le: 19 Avr 2003 20:17 Sujet du message: |
|
|
un ancien SF!!!!!
soit le bienvenue sur ce forum et sur le site cher Rewbs
Donc, is je comprend bien, tu étais musiciens, et si je comprend bien aussi, tu es super calé en info comme la plupart des autres SF, c''est ça?
Je suis content de voir un survivant de la vague SF, et j'espere que tu auras beaucoup de choses à nous raconter sur ce groupe (je me rend compte que je connais à peine l'histoire des SF et que je n'ai toujours pas vu les sources de Blank Hole, si quelqu'un pouvait faire un pitit historique, et me trouver ces sources)
 |
|
|
 |
Goofz
|
Posté le: 20 Avr 2003 11:37 Sujet du message: Vous ici?!! |
|
|
Hey!!
Ca fait plaisir d'entendre de vous!! Il s'est passé beaucoup de choses depuis blank hole...
Pour ma part j'en ai encore pour au moins 2 ans d'études et peut-être plus (je pense à complètement me réorienter... ) Enfin bref, je continue à faire du tracking (mes derniers releases sont sur Yomi Records, maintenant) et si vous avez encore besoin de tracks don't hesitate ca me ferait plaisir de vous en réenvoyer
a+  _________________ oooh! |
|
|
 |
Speedy^SF Shit Fliez
|
Posté le: 20 Avr 2003 17:44 Sujet du message: |
|
|
Salut Goofy !!!!!
Je suis désolé de te décevoir mais tes derniéres releases sont sur mon disque dur, nuance
Trés heureux de te revoir  _________________ Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website |
|
|
 |
Johjo^SF Shit Fliez

|
Posté le: 20 Avr 2003 20:33 Sujet du message: |
|
|
Ah!!! un autre SF!!!
Il va en arriver encore combien comme ça?
salut Goofz |
|
|
 |
Calak
Inscrit le: 03 Avr 2003 Messages: 122 Localisation: Au pays des frites ^___^
|
Posté le: 22 Avr 2003 12:02 Sujet du message: |
|
|
je me sens comme un intru moi
sinon, je vais aller m'écouter un peu ces compo  _________________
un grand sage a écrit: |
Heureux l'étudiant qui comme l'eau suit son cours en restant dans son lit
|
|
|
|
 |
caratka

Inscrit le: 30 Avr 2003 Messages: 88 Localisation: a proximité de lyon
|
Posté le: 30 Avr 2003 23:53 Sujet du message: |
|
|
calak, soit pas triste, moi aussi je suis perdue sur ce coup la..... _________________
les vacances furent trop courtes,l'annee scolaire sera trop longue... |
|
|
 |
Calak
Inscrit le: 03 Avr 2003 Messages: 122 Localisation: Au pays des frites ^___^
|
Posté le: 01 Mai 2003 13:14 Sujet du message: |
|
|
on va s'appeler Calak^SSF et Caratka^SSF ( Sans Sufixe Fixe ^_^ )
|
|
|
 |
caratka

Inscrit le: 30 Avr 2003 Messages: 88 Localisation: a proximité de lyon
|
Posté le: 01 Mai 2003 13:18 Sujet du message: |
|
|
moi je connaissais SFF (love hina) et ça m'irai bien une fois que j'aurais plante mon bac.... _________________
les vacances furent trop courtes,l'annee scolaire sera trop longue... |
|
|
 |
|