Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crashsound

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 418 Localisation: Malintrat, à proximité de Clermont Ferrand
|
Posté le: 06 Avr 2004 11:48 Sujet du message: Gnome ou KDE ou... |
|
|
j ai du mal à faire la distinction entre tous et je ne comprend pas où sont les différences. Il y a t il des environnements plus performant que d autres et dans quelle mesure, là dedans je nage un peu. _________________ Labor omnia vincit improbus. |
|
|
 |
Fly^SF Buttonizer des Shit Fliez

|
Posté le: 06 Avr 2004 14:47 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens avoir regardé un peu ça il y a quelques temps et je ne me souviens pas avoir pu trouver de benchs pour dire lequel serait le mieux, mais je pense que les gros points forts de KDE et Gnome sont le nombre de programmes compatibles. Mis à part ce point je n'ai aucun moyen de dire lequel serait le mieux |
|
|
 |
Fremen^SF GDB des Shit Fliez

|
Posté le: 07 Avr 2004 8:40 Sujet du message: |
|
|
Ne connaissant pas bien Gnome, je ne voudrais pas trop m'avancer, mais à ce qu'on m'en a dit :
- KDE est plus lourd que Gnome (il y a plus d'effets visuels et la consommation mémoire est plus importante).
- Gnome est entièrement libre, alors que KDE est développé sous une license plus restrictive (à confirmer)
En ce qui me concerne, je trouve que le développement de KDE est plus abouti, mais après à chacun ses goûts. De plus sur un PC un peu ancien, Gnome a certains avantages (=moins beau mais plus rapide).
Voilà c'est tout ce que je peux en dire  _________________
 |
|
|
 |
|