Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fremen^SF GDB des Shit Fliez
|
Posté le: 09 Mai 2003 23:27 Sujet du message: |
|
|
lol t'en fais pas ils s'en rendent compte à mon avis, mais c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne les voit plus trop en ce moment Si ça se trouve ils préparent aussi quelque chose de leur côté ^^
Moi je suis d'accord avec peon pour le moment bouche cousue.
Guitare : non j'ai visité tout leur site mais il n'y a pas de forum (et j'ai testé tous les liens vu que c'est du russe ) _________________
|
|
|
|
Guitare^SF
|
Posté le: 10 Mai 2003 11:40 Sujet du message: |
|
|
A mon avis il faut leur balancer des insultes racistes ou sur leurs meres dès maintenant !!
Non mais ouais pas de probleme ... on attend de les avoir mangés _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. » |
|
|
|
peon
Inscrit le: 29 Avr 2003 Messages: 69 Localisation: desoeuvré devant Linux :p
|
Posté le: 10 Mai 2003 12:38 Sujet du message: Re: |
|
|
BWAHAHAHAHAHAHAHAHA
_________________ "Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows" |
|
|
|
Fly^SF Buttonizer des Shit Fliez
|
Posté le: 11 Mai 2003 0:28 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je vous informe que mon super PC ( d'ailleurs surnommé SUPERDDR par les plus grands scientifique dû à ses performances incroyablement élevée) va se remettre à calculer pour genome normalement car Fremn ( et oui toujours lui ) m'a fait remarqué que je n'avançais pas beaucoup et il semblerai que mon client était mal configuré, j'ai changé ça et on va voir ce que ça donne |
|
|
|
Guitare^SF
|
Posté le: 11 Mai 2003 0:34 Sujet du message: |
|
|
\o/
pareil, Johjo avait un probleme, mais c'est réparé maintenant on va pouvoir exploiter notre pleine puissance !! _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. » |
|
|
|
Johjo^SF Shit Fliez
|
Posté le: 11 Mai 2003 17:17 Sujet du message: |
|
|
vers l'infini et au delà
(je viens juste de découvrir le quick reply) |
|
|
|
|
Posté le: 11 Mai 2003 17:57 Sujet du message: |
|
|
oki, C vrai que C bien pratique ce truc, surtout quand on a un 56 ko ^^ ( je ne me moque pas ) |
|
|
|
Johjo^SF Shit Fliez
|
Posté le: 11 Mai 2003 18:14 Sujet du message: |
|
|
je sais |
|
|
|
Guitare^SF
|
Posté le: 12 Mai 2003 18:02 Sujet du message: |
|
|
CA Y EST !! ON LES A OUNED !!!
bon c maintenant qu'on les insulte ? _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
|
|
|
Crashsound Invité
|
Posté le: 12 Mai 2003 20:38 Sujet du message: |
|
|
Moi, je vois surtout les 40940 jours pour rattraper les "MatroxUsers" , et ceux ou il y a rien....Non, c'est pas gagné! Vous avez raison de fêter la victoire d'une étape car pour le reste de la course...même si je demande à mes pôtes de l'arsenal... |
|
|
|
|
Posté le: 13 Mai 2003 18:17 Sujet du message: |
|
|
Si tu as des potes qui seraient intéressés pour participer Crashsound surtout n'hésite pas à leur en parler
Euh oui sinon c'est le moment de nous venger _________________
|
|
|
|
Crashsound Invité
|
Posté le: 13 Mai 2003 22:06 Sujet du message: |
|
|
Les gens de l'arsenal je doute(bien que leur pc ne tourne pour rien, leur firewall limite les utilisations or contexte) mais j'ai bien des potes dans ma régions( max.5) que je pourrais essayer de convaincre!
Ne crier pas victoire trop vite et empêcher SVP Guitare de provoquer Moscow, j'ai l'impression qu'on va s'en prendre plein la g....! |
|
|
|
|
Posté le: 14 Mai 2003 2:33 Sujet du message: |
|
|
oui je le pense aussi car ça fait quelque temps qu'il n'ont pas poser beaucoup d'unités, mais on avance quand meme plus vite qu'avant grace à vous tous les nouveaux, donc dans quelques semaines je pense qu'on pourra les chambrer bien comme il faut |
|
|
|
|
Posté le: 14 Mai 2003 2:49 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est possible qu'ils nous rattrapent dans les jours à venir, mais à vrai dire je serais presque déçu dans le cas contraire. Je m'y suis attaché moi à cette équipe _________________
|
|
|
|
Speedy^SF Shit Fliez
|
Posté le: 14 Mai 2003 10:23 Sujet du message: |
|
|
Sinon ma production vous convient-elle ?? _________________ Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website |
|
|
|
|