Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crashsound

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 418 Localisation: Malintrat, à proximité de Clermont Ferrand
|
Posté le: 01 Avr 2006 23:55 Sujet du message: Html & Cie |
|
|
Lorsque j ai vu la tête de mon site perso, je me suis dit qu il était temps de faire quelquechose. Tout d abord tout référencer puis faire des répertoires. Je me suis donc lancé avec regrets dans la fabrication de mes premières page html.
Seul souci qui m empêche d avancer pour le moment: je ne parviens pas à redimesionner mes images. Celles-ci sont des photos prises en trés grosse résolution qui prennent une place folle à l affichage: je voulais créer des vignettes avec les attributs Width et Height mais pas moyen!
Il veut rien savoir et m affiche toujours les photos au même format. Alors comme je suis novice en la matière, je suppose qu il y a un truc que je fais mal. Merci pour votre aide.
PS: ce topic risque d être bien complété par la suite, j aurais sans doute bien besoin de votre aide encore! _________________ Labor omnia vincit improbus. |
|
|
 |
Speedy^SF Shit Fliez
|
Posté le: 02 Avr 2006 23:14 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux faire de vrais vignettes, commence par redimensionner les images en elles même au lieu de vouloir changer leur affichage ( paint / psp / photoshop / ... )
Comme ça d'une part tu ne seras pas embêté pour les afficher en "petit" et d'autre part l'affichage de ta page sera plus rapide _________________ Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website |
|
|
 |
Crashsound

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 418 Localisation: Malintrat, à proximité de Clermont Ferrand
|
Posté le: 03 Avr 2006 11:03 Sujet du message: |
|
|
Ok chef, je pars dans le redimensionnement de 100 photos. Merci. I'll come back. _________________ Labor omnia vincit improbus. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 Juin 2006 14:35 Sujet du message: |
|
|
Au fait cousin, je t offre une bonne série de videos trouvées au hasard sur le net. Enjoy... |
|
|
 |
Crashsound

|
|
|
 |
Speedy^SF Shit Fliez
|
Posté le: 18 Juin 2006 11:44 Sujet du message: |
|
|
Merci crashsound pour ce magnifique présent
Permet moi de te haïr !!!
Bisous chez toi ^^ _________________ Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website |
|
|
 |
|