Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Speedy^SF Shit Fliez
|
Posté le: 22 Mar 2005 12:53 Sujet du message: |
|
|
Fremen : je pense que lorsqu'il disait "il me manque le module i2c" il parlait justement des différents modules i2c, à confirmer ... _________________ Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website |
|
|
 |
peon
Inscrit le: 29 Avr 2003 Messages: 69 Localisation: desoeuvré devant Linux :p
|
Posté le: 22 Mar 2005 15:56 Sujet du message: |
|
|
Oh un Speedy
Fremen : c'est bon pour sensors-detect je l avais vu sur google
Mais ce n 'est pas pour autant que ca marche ....
[root@localhost daneel]# urpmi lm_sensors
Tout est déjà installé
[root@localhost daneel]# urpmi ksensors
Tout est déjà installé
[root@localhost daneel]# ksensors
ksensors: Symbol `_ZTI7QWidget' has different size in shared object, consider re-linking
ksensors: Symbol `_ZTI11KMainWindow' has different size in shared object, consider re-linking
dsl de poster tout ces trucs qui doivent vous paraitre bassiques , mais c'est vraiment du chinois pour moi
 _________________ "Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows" |
|
|
 |
Fly^SF Buttonizer des Shit Fliez

|
Posté le: 22 Mar 2005 19:06 Sujet du message: |
|
|
Est ce que tu as utilisé les serveurs que Fremen te donnais pour mettre à jour ta base de données urpmi ou ceux que je t'avais mis, car si tu as mis ceux de Fremen il t'a donné des liens vers des versions "cooker" c'est à dire les dernières versions en cours de développement et comme je te disais dans mon poste ça peut poser quelques problèmes comme des versions d'autres librairies (=outils pour exécuter les logiciels ) qui ne sont pas compatibles. Donc si c'est le cas je te conseille de faire ce qui suit :
urpme ksensors
tu remets ta base de données à jour avec les liens que j'avais donné dans les posts précédent et tu refais 'urpmi ksensors' de cette façon tu auras une version prévues pour la mandrake community.
Sinon, ce n'est pas grave pour les messages il faut bien apprendre c'est vrai que linux n'est pas très convivial au début. |
|
|
 |
Fremen^SF GDB des Shit Fliez

|
Posté le: 23 Mar 2005 7:27 Sujet du message: |
|
|
Et puis de toute façon, tu ferais mieux d'utiliser Gillette Sensors à la place de KSensors, c'est moins rasoir.
Je sors --> [] _________________
 |
|
|
 |
Johjo^SF Shit Fliez

|
Posté le: 23 Mar 2005 20:58 Sujet du message: |
|
|
Les fremens connaissent les rasoirs ? |
|