Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crashsound
Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 418 Localisation: Malintrat, à proximité de Clermont Ferrand
|
Posté le: 22 Juin 2004 16:11 Sujet du message: |
|
|
Bon, une chtite question. Depuis que kewl.org est tombé, sur quel serveur aller pour le chan privé des SF? M en souviens plus...ça fait tellement longtemps que j y suis pas allé. Et le chan #coucou, celui de johjo; est il plus vide que jamais?
Une autre question pour le programmeur du forum. Pourquoi quant par exemple je suis sur la page des topics de la section générale. Que je clique sur la page 2 d un des topics, celui ci s ouvre mais sur la page 1? J utilise actuellement la version en Béta de opera 7.5, cela pourrait il venir de là?
A + _________________ Labor omnia vincit improbus. |
|
|
|
Speedy^SF Shit Fliez
|
Posté le: 22 Juin 2004 22:54 Sujet du message: |
|
|
Bug du forum
Pour irc je n'ai plus le nom du réseau en tête désolé _________________ Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website |
|
|
|
Fremen^SF GDB des Shit Fliez
|
Posté le: 26 Juin 2004 13:16 Sujet du message: |
|
|
Concernant IRC, je crois que je n'y ai plus mis les pieds depuis presque un an, donc je ne pourrai pas vraiment te renseigner à ce sujet. ^^
Sinon pour le problème sur le forum, même chose que Speedy, je suppose que c'est un bug, en tout cas je ne suis jamais tombé dessus pour le moment. _________________
|
|
|
|
Crashsound
Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 418 Localisation: Malintrat, à proximité de Clermont Ferrand
|
Posté le: 26 Juin 2004 14:22 Sujet du message: |
|
|
Oki, mais bon, c est zarbe que le problème ne touche que moi... Faudra que j essaie avec un autre navigateur la prochaine. Allez, a + _________________ Labor omnia vincit improbus. |
|
|
|
Speedy^SF Shit Fliez
|
Posté le: 26 Juin 2004 16:28 Sujet du message: |
|
|
Rassure toi ça ne touche pas que toi.
C'est juste que tu es le seul à l'avoir signalé car moi je n'y fais plus trop attention _________________ Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website |
|
|
|
wiggin
Inscrit le: 18 Juin 2004 Messages: 30 Localisation: A.N.P.E. de Montpellier
|
Posté le: 29 Juin 2004 14:19 Sujet du message: |
|
|
Me voilà rentré et bien entendu ce furent des vacances inoubliables...
Crashound: Merci pour ce charmant accueil et crois moi, je me ferais le chantre et la balance pour tous les oublis familiaux car c'est vrai qu'il est indispensable d'entretenir des rapports physiques avec sa famille quand même... J'en viens donc au attouchement à 180° autour des rapports les plus sincères, et je pense que je vais vous les laisser car n'est pas un ja...rd qui veut .
Fremen^SF: Merci aussi pour la bienvenue, et c'est vrai que la joie de vivre reste dans la limite d'un post par jour (cf mon forum ).
Speedy^SF: Je ne voudrais pas remuer le couteau tant que le fer est chaud et qu'il faut battre le beurre mais j'ai encore des congés en septembre et je pars en Ecosse... chez mon cousin. désolé. .
Un grand bonjour à tous dans tous les cas _________________ Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher. |
|
|
|
Crashsound
|
Posté le: 30 Juin 2004 19:06 Sujet du message: |
|
|
En fait wiggin pour les atouchements à 180°, je faisais référence à un skecth de François Perrus, dommage que tu connaisses pas à priori. _________________ Labor omnia vincit improbus. |
|
|
|
wiggin
Inscrit le: 18 Juin 2004 Messages: 30 Localisation: A.N.P.E. de Montpellier
|
Posté le: 02 Juil 2004 10:38 Sujet du message: |
|
|
Urf je connais les deux minutes du peuple et j'avais pas noté la référence mais sois assuré que mon inculture est comblée
Mais que fait un androïde comme vous dans un endroit pareil ...Arf ? _________________ Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher. |
|
|
|
Crashsound
|
Posté le: 14 Juil 2004 13:42 Sujet du message: |
|
|
Wiggin, je vais avoir besoin de tes services. Sais tu si mon cousin à encore changer d adresse E-mail et si je peux lui parler autrement qu en lui téléphonant. Avant j avais encore qqs chans IRC mais depuis qu il dit qu il ne les fréquente plus c est difficile de communiquer avec lui. Je lui ai écrit un mail pour lequel j ai pas eu de réponse. Sais tu pourquoi?
Le rascale se serait il échappé de sa contrait lointaine sans ambition de passer par chez moi? (je rigole mais avec ça je le fais toutle temps râler )
Merci d avance, à + _________________ Labor omnia vincit improbus. |
|
|
|
Speedy^SF Shit Fliez
|
Posté le: 15 Juil 2004 2:39 Sujet du message: |
|
|
Héhé, tu fais bien de le dire ici car j'avais complétement oublié ton mail
Bon j'y répondrai demain si je m'en rappelle encore
Dur dur d'être un speedy _________________ Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website |
|
|
|
Speedy^SF Shit Fliez
|
Posté le: 16 Juil 2004 16:39 Sujet du message: |
|
|
wiggin : pas la peine de me le rappeller, j'ai répondu à crashsound ^^ _________________ Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website |
|
|
|
Crashsound
|
Posté le: 16 Juil 2004 23:29 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, il m a appellé. Et il va en avoir pour 87min de temps de cummunication sur son forfait. J ai même une offre d emploi sur laquelle (je dis ça pour toi speedy) je médite, mais qui me branche de plus en plus! _________________ Labor omnia vincit improbus. |
|
|
|
Speedy^SF Shit Fliez
|
Posté le: 16 Juil 2004 23:32 Sujet du message: |
|
|
87 minutes sur un forfait d'une heure c'est pas mal ... prenez des actions chez SFR !!!! ça va grimper avec moi _________________ Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website |
|
|
|
Crashsound
|
Posté le: 08 Aoû 2004 19:54 Sujet du message: |
|
|
J essaie de réattirer les mouches à caca. Vous savez où elles ont pu partir? En tous cas elles ont abandonné le site, snif _________________ Labor omnia vincit improbus. |
|
|
|
Speedy^SF Shit Fliez
|
Posté le: 08 Aoû 2004 22:58 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est pas parce qu'on dit rien qu'on est pas là.
De plus, certains sont en vacances et n'ont pas le net.
Suffisait de demander _________________ Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website |
|
|
|
|