Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guitare^SF

|
Posté le: 08 Mai 2003 10:31 Sujet du message: |
|
|
Mais je sais tout ca ^^. Mais bon je peux lui filer ton nom aussi par exemple . Ou alors je lui dis "pm le il est la" et tiens voila son nom, appelle le comme ca ca le fera marrer .
Pour la ventouse en question, cherche bien : c'est un gars qui te suit tout le temps depuis un long moment et que tu aimes pas trop (interdit de repondre "Guitare" ). _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. » |
|
|
 |
Fly^SF Buttonizer des Shit Fliez

|
Posté le: 08 Mai 2003 12:47 Sujet du message: |
|
|
lol bon courage pour faire du chantage à Fremen avec son téléphone Guitare |
|
|
 |
Guitare^SF

|
Posté le: 08 Mai 2003 15:06 Sujet du message: |
|
|
Guitare^SF a écrit: | Ou alors je lui dis "pm le il est la" et tiens voila son nom, appelle le comme ca ca le fera marrer . |
Et ca ?  _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. » |
|
|
 |
Speedy^SF Shit Fliez
|
|
|
 |
Guitare^SF

|
Posté le: 14 Mai 2003 11:54 Sujet du message: |
|
|
"Tu bluffes Martoni ! ton arme n'est pas chargée !" _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
|
|
 |
|