Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crashsound
Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 418 Localisation: Malintrat, à proximité de Clermont Ferrand
|
Posté le: 22 Oct 2008 21:59 Sujet du message: Intrusions sur serveur FTP |
|
|
Lorsque je regarde mon journal de log sur mon serveur FTP, il y a souvent des IPs qui me raménent à une page se nommant FatPipe WARP Remote configuration. Un applet java essaie alors de se charger. Je le refuse sans savoir ce que je refuse... quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne? Merci. _________________ Labor omnia vincit improbus. |
|
|
|
Speedy^SF Shit Fliez
|
Posté le: 23 Oct 2008 7:57 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais rencontré ce genre de cas mais, à première vue, ça ressemble à un automate qui recherche soit des ftps pour le warez, soit des failles pour du proxy.
En même temps je ne suis plus trop aux goûts du jour :]
Dans tout les cas tu fais bien de refuser cet applet java _________________ Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website |
|
|
|
Crashsound
Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 418 Localisation: Malintrat, à proximité de Clermont Ferrand
|
Posté le: 28 Oct 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
J essaie de comprendre encore, lorsque je fais une recherche sur Internet je tombe sur ce genre d adresse:
http://207.190.219.114/csn.html
Il semble que se sont des fenêtres d identification. Il y a un lien en bas de la page vers le site FatPipe qui est une entreprise il me semble, de solutions réseaux/serveurs à forte bande passante.
Un bot utilisant un tel réseau, ça doit être performant, effectivement. _________________ Labor omnia vincit improbus. |
|
|
|
|