Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crashsound
Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 418 Localisation: Malintrat, à proximité de Clermont Ferrand
|
Posté le: 03 Déc 2005 17:11 Sujet du message: FIGHTAIDS@HOME |
|
|
Nouveau projet à la genome@home et folding@home mais pour développer des médicaments contre le sida. J ai pas bien compris le principe, j ai pas eu le temps de tout lire mais j ai commencé. Ca me permet de faire ma BA, déjà que niveau sexe: c est pas à cause de moi que va se répendre l infection quoi... je cumule des points pour mon purgatoire. ++ _________________ Labor omnia vincit improbus. |
|
|
|
Fly^SF Buttonizer des Shit Fliez
|
Posté le: 04 Déc 2005 12:41 Sujet du message: |
|
|
Salut crashsound,
J'ai vu aussi il n'y a pas longtemps ce projet et on parlat avec Fremen aussi de Folding dans lequel on n'est plus très productif, mais lui comme moi on a besoin de pas mal de ressources pour le moment alors on ne va pas s'y mettre maintenant. Et toi tu as créé une équipe ou tu t'es mis avec tout le monde ?
++ |
|
|
|
Crashsound
Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 418 Localisation: Malintrat, à proximité de Clermont Ferrand
|
Posté le: 08 Déc 2005 15:41 Sujet du message: |
|
|
Salut fly, pour le moment je suis tout seul, je ne savais justement pas quel serait votre "taux d'occupation", alors j ai préféré me la jouer perso pour le moment. ++ _________________ Labor omnia vincit improbus. |
|
|
|
Fly^SF Buttonizer des Shit Fliez
|
Posté le: 10 Déc 2005 19:26 Sujet du message: |
|
|
oki, ben de toutes façons si on s'y met je pense qu'on créera un groupe Shit Fliez pour changer et on le dira ici.
Mais ce n'est pas pour le moment en tout cas... |
|
|
|
|