Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crashsound

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 418 Localisation: Malintrat, à proximité de Clermont Ferrand
|
Posté le: 01 Sep 2003 22:00 Sujet du message: L extermination des pingouins en Afrique centrale |
|
|
Dans ce sujet d actualité qui nous réunit tous, je voulais retenir votre attention sur l impitoyable découverte de millier de corps de ces pauvres bêtes mutilées dans le seul but de chausser en pantoufle une population de plus en plus nombreuse de nouveaux occidentaux aisés !
Aprés les palmes en pattes de phoque et les bonnets imperméables en ailerons de requin, un nouveau caranage montre que des espéces nouvelles viennent aujourd hui à être touchée par la cruauté de l homme.
Ainsi, les vieux, race en voie de progression, sont victimes de braquages de dentiers pour la revente en coupe-cigare!
Alors, je dis non à toute cette violence et je vous invite à signer une pétition:
Fesons manger les vieux aux requins et aux phoques pour préserver les espéces !
Je m engage à faire le premier geste en fournissant mes grands parents aux requins! _________________ Labor omnia vincit improbus. |
|
|
 |
caratka

Inscrit le: 30 Avr 2003 Messages: 88 Localisation: a proximité de lyon
|
Posté le: 02 Sep 2003 18:10 Sujet du message: |
|
|
looooooooool j'en connais un qui donnerai bien ses gps aussi, mais tu lui laisse meme pasle temps, t dur avec lui le pauvre...
moi je donne mes grand parents, et meme mes parents...quoi faut attendre les 50ans????merde 3 et 10ans a attendre... _________________
les vacances furent trop courtes,l'annee scolaire sera trop longue... |
|
|
 |
Crashsound

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 418 Localisation: Malintrat, à proximité de Clermont Ferrand
|
Posté le: 10 Sep 2003 21:35 Sujet du message: |
|
|
C est juste un petit bonjour de Melilla ou je passe mes dix jours de vacances avec mes cousins
PS: Pour ceux qui ne savent pas oú se trouve Melilla vous avez ka regarder sur une carte,lol! _________________ Labor omnia vincit improbus. |
|
|
 |
|