Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les fans de m?ca/physique
Aller ŕ la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> G?n?ral
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 11 Mai 2003 17:33    Sujet du message: Pour les fans de m?ca/physique Répondre en citant

Un truc assez impressionnant donc on vient de me passer le lien :
http://home.attbi.com/~bernhard36/honda-ad.html

Flash 6 n?cessaire, mais accrochez vous, ?a vaut le coup d'oeuil, et ce n'est pas truqu?.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fly^SF
Buttonizer des Shit Fliez


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 360
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Mai 2003 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Putain C vachement bien foutu leur truc, C encore plus impressionnant que les dominos....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Rewbs



Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 26
Localisation: UK

MessagePosté le: 11 Mai 2003 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais entierement sans trucages..!
Parait-il, il a fallu 606 prises avant que ca passe. Je plein le pauvre gars qui devait faire rouler le 1er boulon.. Sourire
_________________
Suck my temporal lobes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crashsound
Invité





MessagePosté le: 11 Mai 2003 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle performance! C'est de l'art ! Le mieux c'est qu'ils d?taillent les ?quipements de la voiture, que ce n'est pas un simple jeu de chutte et de r?actions en cha?ne sans queue ni t?te! Bravo...
Revenir en haut de page
crashsound
Invité





MessagePosté le: 11 Mai 2003 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je suis plus soft, je reste dans ce que je connais! Je n'ais pas la technique pour trouver des liens amusants comme vous le faite alors je vous fait profiter un peu de ce qu'un technicien en biotech est parfois amen? ? faire :http://www.ac-rennes.fr/pedagogie/svt/applic/dissect/souris/souris.htm
Revenir en haut de page
crashsound
Invité





MessagePosté le: 11 Mai 2003 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conseille de faire une comparaison de l'appareil digestif de l'oiseau avec un autre. je sais pas comment ils ont travaill? sur le piaf mais c'est de la charpie!
Revenir en haut de page
peon



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 69
Localisation: desoeuvr? devant Linux :p

MessagePosté le: 12 Mai 2003 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

je suis le seul a m appercevoir que ce truque ?????

mais c quand meme zoliiiiie !!
_________________
"Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Crashsound
Invité





MessagePosté le: 12 Mai 2003 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, bien s?r peon! Le moment avec les enceintes me semble peut cr?dible ... parmis bien d'autre!
Revenir en haut de page
Rewbs



Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 26
Localisation: UK

MessagePosté le: 12 Mai 2003 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres des articles parus dans de divers journaux anglais, il n'y aurait absoluement pas de trucages. C'est un aspect tres important de la pub, dont le message serait completement perdu si c'etait du faux.

Le son des enceintes a ete re-engistre par la suite, mais c'est tout. Sourire
_________________
Suck my temporal lobes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crashsound
Invité





MessagePosté le: 13 Mai 2003 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah...bon, excuses moi alors! Disons que certaines images sonnent fausses comme le bras qui appuie sur la clef, je sais pas si ?a vient de ma quali? d'image(piteuse) mais on a l'impression que c'est de l'images de synth?se. En tout cas merci de ta remarque Rewbs ( au sujet des enceintes).
Revenir en haut de page
peon



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 69
Localisation: desoeuvr? devant Linux :p

MessagePosté le: 13 Mai 2003 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

sans vouloir me la peter ( je temmerde par avance Fly) je fais une licence meca .
Le truc le plus gros c le coup des roues qui se poussent mutellement:
l avant derniere pouse la derniere et au lieu de partir dans l autre sens (principe d interaction entre 2 corps) elle marque un temps tres court et remonte legerement ?????????
_________________
"Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fly^SF
Buttonizer des Shit Fliez


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 360
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mai 2003 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je ne sais pas pourquoi tu m'insultes, mais je t'emmerde aussi...
Pour le truc des roues C vrai que ?a parait gros et pas naturelle comme mouvement, mais d?j? le fait qu'elle monte le pente avec le peu de vitesse qu'elle ait, mais ? mon avis tout ?? peut se faire avec des contre poids dans les roues, ce qui expliquerait le temps d'arr?t et la reprise du mouvement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Rewbs



Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 26
Localisation: UK

MessagePosté le: 13 Mai 2003 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a effectivement des contrepoids dans les roues:

"At one point three tyres, amazingly, roll uphill. They do so because inside they have been weighted with bolts and screws which have been positioned with fingertip care so that the slightest kiss of kinetic energy pushes them over, onward and, yes, upward."
http://www.dailytelegraph.co.uk/news/main.jhtml?xml=/news/2003/04/13/nhonda13.xml&sSheet=/news/2003/04/13/ixhome.html

"At one point, three tyres roll uphill because inside they have been weighted with bolts and screws"
http://www.dailyrecord.co.uk/news/page.cfm?objectid=12844132&method=full&siteid=89488&headline=TAKE%20606

Traduction approx.:
"Il a des contrepoids dans les roues." Tr?s content
_________________
Suck my temporal lobes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fly^SF
Buttonizer des Shit Fliez


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 360
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mai 2003 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la confirmation Rewbs, on ne va pas se laisser faire par un petit gamer qui se la p?te parce qu'il fait une licence de m?ca quand meme !!!! Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Guitare^SF



Inscrit le: 22 Mar 2003
Messages: 334
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Mai 2003 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai un peu marre de ce topic ... passer mes aprems a lire des remarques de gars qui se la pete (du genre peon qui soit disant a fait une license de m?ca) ca me dit rien ..

Clin d'oeil
_________________
? JPEG Decoder est un petit programme permettant de d?crypter des images prot?g?es,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> G?n?ral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller ŕ la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com