Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a propos de genome@home
Aller ŕ la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Genome@Home
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peon



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 69
Localisation: desoeuvr? devant Linux :p

MessagePosté le: 29 Avr 2003 12:04    Sujet du message: a propos de genome@home Répondre en citant

d abord comment qu on fait pour s'inscrire ( je vais quand meme pas utiliser google pour trouver non plus Tr?s content )
aahh fleme qd tu nous tiens !

ensuite je suis un joueur invetere (invertebr? ??) donc je veus pouvoir desactive le transfert de donnees quand je veus , je suis d acord pour aider les triso et autre polio , dont le nombre sur ce forum n est pas negligeable (+5% ??), mais mon coeur est sombre et fragger des pauv p'tit newbie c plus drole et je peus po jouer avec un ping de 500ms

alors comment que ca ce fait tout ca??

cordialement

ps: si g pu vexer quelqu un .....
... ben je men excuse po Mal?fique
_________________
"Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 29 Avr 2003 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

bon plus serieusement g installer genome@home

et quand il commence a travailer ca plante
"winfah.exe a fait une erreur blablabla..."

ca a ete aussi fait pour des triso ce truc de soft ou c moi qui en suis ??
Revenir en haut de page
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 29 Avr 2003 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Normal la version Windows en mode graphique merdoie comme pas permis, il faut installer la version en ligne de commande
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fly^SF
Buttonizer des Shit Fliez


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 360
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Avr 2003 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ,d?j? pour la version en mode graphique C pas le top et je pense que tu dois ?tre un peu polio et triso qund m?me Clin d'oeil
Bienvenue ? toi petit extraterrestre Sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
peon



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 69
Localisation: desoeuvr? devant Linux :p

MessagePosté le: 29 Avr 2003 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Speedy^SF a écrit:
Normal la version Windows en mode graphique merdoie comme pas permis


ben je dois enlever ma carte graphique ( ma belle GF4 Tr?s content) pour que ca merde plus ???????? Surpris
mais je verais plus rien
sont pas malin ces Sf

hmmm... pardon

bon comme certain d entre vous me connaisse ( et aussi mon nivo info )
un lien vers le bon truc@home serait bien ou une petite explication o gros newbie que je suis serait aussi l bienvenue

merkki
_________________
"Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fly^SF
Buttonizer des Shit Fliez


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 360
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Avr 2003 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu... Cet homme a vraiment un tr?s gros handicap -_-
Sinon, pour SF ?a veut dire Science Fiction ( on peut lui faire croire n'importe quoi, profitez en )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Guitare^SF



Inscrit le: 22 Mar 2003
Messages: 334
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Avr 2003 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bete a manger du foin ! (tinkiet c'est juste que j'aime cette expression ^^)
_________________
? JPEG Decoder est un petit programme permettant de d?crypter des images prot?g?es,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 02 Mai 2003 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Modification du 19/09/2003 :

Pour participer :

    1) Il faut d'abord s'inscrire sur le site en suivant ce lien. Pense ? bien noter ton pseudo en n'oubliant pas la casse (les majuscules/minuscules)


    2) Tu dois t?l?charger G@H en cliquant sur ce lien. Une fois que tu l'as t?l?charg?, tu le lances.
    Note : Pour les linuxiens, il existe deux versions. Pour les distributions anciennes (glibc < 2.3 par exemple Mandrake 9.0 et ant?rieure), il faut t?l?charger cette version. Sinon cette autre version doit convenir.


    3) La premi?re fois que tu vas le lancer, il va te demander des trucs. Voici la liste des choses ? entrer :
    User name [Anonymous]? TonPseudo (c'est le pseudo que tu as choisis lors de l'inscription, pense ? respecter les majuscules minuscules)
    Team Number[0]? 2029836640 (c'est le num?ro de notre ?quipe, mais rien ne t'oblige ? le mettre si tu ne veux pas nous rejoindre)
    Ask before fetching/sending work [no] (yes/no)? no
    Use Internet Explorer Settings [no] (yes/no)? no
    Use proxy [no] (yes/no)? no (mets "yes" si tu passes par un proxy, mais ce n'est g?n?ralement pas le cas)
    Change advanced options [no] (yes/no)? yes
    Core Type [no-pref] (no-pref/fah/gah)? gah
    Core Priority [idle] (idle/low)? idle
    CPU usage requested (5-100)? 100
    Disable highly optimized assembly code [no] (no/yes)? no
    Ignore deadline information (mainly useful if system clock frequently has errors)? [no] (no/yes)? no
    Machine ID (1-4) [1]? 1


    4) Ensuite le programme devrait se lancer. Quelques jours plus tard, tu verras que tes statistiques commenceront ? ?tre affich?es sur le site. Par contre pour ?viter un truc chiant, tu peux cr?er un raccourci du programme (FAH3Console.exe) et le mettre dans la partie "D?marrage" de ton menu D?marrer. Comme ?a il se lancera automatiquement ? chaque fois que tu d?marres ton PC.
    Si tu ne te souviens plus comment faire, voici une possibilit? :
    - Tu cr?es un raccourci de FAH3Console.exe (click bouton droit : cr?er un raccourci)
    - Tu copies le raccourci (click bouton droit, copier Sourire )
    - Ensuite tu vas dans le Poste de Travail, et dans C:\Documents and Settings\Roswell\Menu D?marrer\Programmes\D?marrage (en rempla?ant "Roswell" par ton nom d'utilisateur), et tu fais "coller"


Note : La premi?re fois, pour quitter le client, il est recommand? de le fermer en appuyant sur CTRL+C, car cela arrive (apparemment) que les param?tres soient mal enregistr?s. Les fois suivantes il n'y a plus ? faire cette manip.
_________________


Derničre édition par Fremen^SF le 19 Sep 2003 18:23; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Guitare^SF



Inscrit le: 22 Mar 2003
Messages: 334
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Mai 2003 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

mouais ... enfin bon t'aurais pu expliquer correctement Fremen. Il lui manque plein d'infos Neutre


Tr?s content Tr?s content Tr?s content (ne me fais pas mal)
_________________
? JPEG Decoder est un petit programme permettant de d?crypter des images prot?g?es,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 03 Mai 2003 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Avec toi je ne sais jamais : tu plaisantes hein ? Parce que je l'ai fait manuellement de mon c?t?, donc je ne pense pas avoir oubli? grand chose Neutre
Si tu te fous de moi, pour changer, fuck Tr?s content
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Guitare^SF



Inscrit le: 22 Mar 2003
Messages: 334
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Mai 2003 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

nono je plaisantais ^^

En fait j'ai dit ca paske je trouvais meme que tu en avais presque "trop" expliqu? Mort de rire
_________________
? JPEG Decoder est un petit programme permettant de d?crypter des images prot?g?es,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 03 Mai 2003 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bah peon est un gamer. En gros si ?a marche c'est bien, si ?a marche pas "c'est de la merde", donc autant que ?a marche du premier coup Mort de rire
(je d?conne peon hein ^^)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fly^SF
Buttonizer des Shit Fliez


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 360
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Mai 2003 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Putain !!! C vraiment des handicap?s ces gamers Mal?fique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
peon



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 69
Localisation: desoeuvr? devant Linux :p

MessagePosté le: 05 Mai 2003 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Fremen^SF a écrit:
"c'est de la merde"


lol ca c du gouyou tous crache

Fly >au risque de me repeter
VAS CHIER
_________________
"Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 07 Mai 2003 3:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est plus du genre ? Gouyou en r?fl?chissant un peu (faut pas aller chercher loin tu me diras Clin d'oeil )

Bon Peon, je me suis pris la t?te ? t'?crire un tutoriel pour que tu participes, alors j'esp?re que les 0,06% que tu as apport? au groupe avant hier ne constitueront pas ta derni?re contribution, ce serait cool Tr?s content
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Genome@Home Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller ŕ la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com