Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne ann?e !!!
Aller ŕ la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> G?n?ral
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 748
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 05 Jan 2005 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si y'en a un qui veut prendre mon taff .... qu'il le prenne, ?a me fera des vacances Moqueur
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fly^SF
Buttonizer des Shit Fliez


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 360
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Jan 2005 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais!!! Youpie !!! Je viens de r?cup?rer internet il y a de ?a quelques minutes ( j'ai encore une larme qui coule Sourire ), donc l'ann?e commence mieux que la pr?c?dente s'est termin?e.
Enfin, on va voir combien de temps ?a dure....
En plus, il n'y a plus que des PC sous Linux sur le r?seau ( ?a fait plaisir... )
Pour ce qui est de mon emploi du temps j'ai toujours mes week ends d'occup? ( vive le boulot !!! Triste ), donc Speedy je ne prendrais pas ton poste trouve quelqu"un d'autre. D?sol?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 06 Jan 2005 2:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je me renseigne au pr?s de l AFPA pour une formation en Technicien d assistance informatique. ca se passe sur clermont et en 1 an. Si ?a me plait et que j y adh?re, je prend ton poste dans 1 an.
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 748
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 09 Jan 2005 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mon poste ne n?cessite aucun diplome et je l'ai eu apr?s 9 mois d'anciennet? ( de t?te donc ? confirmer) alors si ?a te tente, viens donc ? la hotline et commence ? prendre de l'anciennet? ^_^
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 10 Jan 2005 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Quant tu auras ton appartement , si j ai pas trouv? de taf entre temps, on verra si l on peut diviser le loyer par 2. En attendant, non. Et pour plus tard je te promet rien non plus!
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 16 Jan 2005 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne me r?ponds pas speedy? Tu n es pas d accord pour diviser ton loyer par 2?

EDIT quelques jours apr?s: je ne suis pas si mauvais collocataire que ?a? Pleure ou Tr?s triste
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 748
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 22 Jan 2005 2:06    Sujet du message: Répondre en citant

Edit de ce soir : l? j'ai r?cup?re une charge de travail suppl?ment et du coup je n'ai plus le temps de surfer m?me quelques minutes pendant mes heures de boulot donc c normal si je r?ponds plus trop pendant quelques semaines.
J'ai ptet trouv? un appart avec une bonne surface et pas un gros loyer, on en reparlera quand tu te seras d?cid? Clin d'oeil
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 23 Jan 2005 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ma m?re m a dit la bonne nouvelle, t as l apparte!
Je suis super content et super motiv? ? venir, cependant je me suis lanc? dans la proc?dure de formation ? l AFPA, j ai enfin un entretient avec un de leurs agents et j ai vraiment envie d avoir une qualification avant de me lancer ? tes c?t?s... s il y a encore de la place quant j arriverai! Maman m a dit que tu voulais aussi un peu des infos sur cette formation, ?a risque d ?tre p?nard m?me si pour toi ?a aurait-?t? une vraie promenade, je compte quant m?me y apprendre quelques trucs pour ma part.
Si ?a peut t int?resser de savoir dans quoi je me lance durant 11 mois, tu peux aller voir ce lien:
TECHNICIEN D'ASSISTANCE EN INFORMATIQUE
Voil?, tiens moi au jus te concernant, je sais que tu commences plus t?t d?sormais et que tu as plus de responsabilit?s mais je ne sais pas pourquoi par exemple. Renseignes moi ainsi que les SF. A +
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
wiggin



Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 30
Localisation: A.N.P.E. de Montpellier

MessagePosté le: 29 Jan 2005 13:11    Sujet du message: AFPA Répondre en citant

Salut ? tous et tout d'abord bonne ann?e... C'est vrai que je me suis distingu? par un post (qui n'a pas eu beaucoup de succ?s) sur le sri lanka avant de faire preuve de cette correction de base....

Crashsound:
A propos de l'AFPA si je puis me permettre et que la d?cision sur le lieu n'a pas d?j? ?t? prise, je te conseille de suivre cette formation au centre de Toulouse Palays. J'ai en effet suivi une formation l? bas durant l'ann?e 2002 et le centre informatique est centralis? sur un m?me ?tage, du coups, tu es en contact perp?tuel avec les autres formations dispens?s (Admin r?seau, D?veloppement (celle que j'ai suivie) et Technicien Assistant en Informatique.).
De plus les formateurs, notament celui qui se charge du reseau a ?t? plusieurs fois reconnu meilleur formateur de France Il travaille d'ailleurs souvent en tant qu'audit sur des questions de s?curisation des r?seau pour de grandes entreprise et en free lance

Bref outre le fait que Toulouse soit une belle ville, c'est aussi un p?le informatique performant et presque indispensable pour un bon carnet d'adresse Clin d'oeil.

Le hic, c'est que pour la collocation ?a risque de pas ?tre pratique Tr?s content

Voili, encore bonne ann?e !!
_________________
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous d?passe malgr? tous vos efforts pour l'en emp?cher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 29 Jan 2005 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Vi, ce qui me retient un peu dans ton conseil plein de bon sens, c est de mettre en place une d?marche pour allez jusqu ? Toulouse. Sachant que j habite pas loin de Clermont et que je peux rentrer les week-ends (car l h?bergement propos? s arr?te au week end), c est bien plus pratique et moins on?reux que sur Toulouse. En plus, la formation ? Toulouse commence le 8/02/2005 et je n ai mon entretient que le 23/02. D ailleurs, apr?s l entretient ?a sera encore dans l urgence car ?a commencera le 7/03. Ce qui me fait plaisir c est de savoir que tu as suivi une formation de m?me origine (AFPA) et tu en as l air content, c est rassurant!
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 30 Jan 2005 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde ^^

Vu que je suis chez Fly, je pr?viens ? l'avance que je passe en coup de vent. En fait en relisant vos posts, j'avais envie de faire deux trois remarques/questions Sourire

Crashsound : Je te supporte ? 100% concernant ta formation de technicien d'assistance en informatique, comme j'ai tendance ? le r?p?ter ? Speedy, c'est toujours int?ressant de se donner des cordes suppl?mentaires ? son arc. Je te souhaite que ?a se passe bien.
Par contre je n'ai pas bien compris une chose : tu parles d'aller chez Speedy (s'il y a confirmation pour son appartement ? Troyes (je n'en sais pas davantage)), c'est-?-dire ? Troyes, mais en m?me temps tu parles aussi de faire une formation via l'AFPA. Donc la question qui en d?coule serait de savoir si tu comptes te former ? Troyes ? (Est-ce qu'il y a une antenne de l'AFPA ? Troyes ?) Ou alors est-ce pour en profiter pour rechercher un job ? (Car Troyes pour chercher un job, ce n'est pas forc?ment la meilleure solution, soit dit en passant Sourire )
Bon, j'arr?te avec mes questions ^^

Wiggin : J'ai vu ta remarque concernant le topic que tu as cr?? il y a une ou deux semaines. Je voulais juste te r?pondre que si l'on n'a pas r?pondu, ce n'est pas obligatoirement parce que ?a ne nous int?ressait pas, mais on en a tellement entendu parler que je ne sais plus trop quoi r?pondre ? ce sujet. Comme on dit, la charit? ne se crie pas sur les toits Clin d'oeil
Dans tous les cas merci pour l'info, vu le nombre de visiteurs, ?a n'a pas d? toucher grand monde mais on ne sait jamais ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 748
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 31 Jan 2005 1:53    Sujet du message: Répondre en citant

Fremen :
1) vu que crash ?tait en qu?te d'un taff je lui avais propos? de rejoindre la prestigieuse entreprise de logistique ( joke ) o? je travaille avec wiggin ( dailleurs ^^ )
2) Pour l'appart je signe le bail aujourd'hui ( 31/01 ) et je "rentre" le premier ( enfin faut pas r?ver faut que je m'installe avant )
3) Il y a une antenne de l'AFPA ? troyes mais ils y dispensentque tr?s peu de formation et pas en info

Wiggin:
Tiens, j'avais zapp? le fait que tu avais suivi une formation en dev toi O_o
Pour info et avant que je n'oublie, j'ai attaqu? la mise en place des "stats" par ?quipe et c'est pas une sin?cure ( ?a s'?crit comment d?j? ?? ) Clin d'oeil
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 31 Jan 2005 2:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Fremen, je fais ma formation (hypoth?tique car Speedy m a refroidi sur mes chances de pouvoir y entrer) ? Clermont, mais il y aura toujours de la place ? Troyes quant j aurais fini! Imagine, un provider qui n augmente pas son taff de hotliners, impensable! Comment pourait fonctionner le r?seau si personne ne s occupe des 90% de personnes qui ont du mal ? se sonnecter.
"Monsieur, j ai mon ordinateur ?teint, j arrive pas ? surfer sur le net, comment faut faire?"
Faut des gens pour leur r?pondre!
Plus s?rieusement, j esp?re r?ellement ?tre pris dans cette formation.
Pour Wiggin et son message de solidarit?: je suis d?go?t? du tapage qu on fait de cette catastrophe plus que les autres. Y participer est devenu plus un effet de mode que de la r?elle assistance. Avec toutes les fondations, les d?cisions personnelles de groupes de comiques, de chanteurs, les aides des divers gouvernements, les associations, etc... Ils auront bient?t tellement d argent qu ils pourront racheter le pays. Que se passe-t-il en Afrique pendant ce temps?
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 31 Jan 2005 6:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben merci pour toutes ces infos, je n'en attendais pas autant aussi vite Sourire

Speedy, concernant ton logement, ? l'occasion il faudra quand m?me que tu me files ton adresse, on ne sait jamais je suis quand m?me parfois de passage sur Troyes. ^^

Crashsound, ? la rigueur je crois me souvenir que tu as d?j? un DUT qui traine chez toi. Si c'est bien le cas, note que tu peux faire des formations genre une ann?e sp?ciale informatique, certains IUT dispensent cette formation. Je ne pr?tend pas que c'est mieux ou moins bien que l'AFPA, je n'en sais strictement rien, par contre ?a peut toujours te faire une issue de secours si tu souhaites te former en informatique et que tu n'es pas accept? ? l'AFPA pour une raison quelconque.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 31 Jan 2005 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je n ai pas un DUT mais un BTS (c est toujours un bac +2 tu vas me dire). Si tu peux plus me parler de ces formations dues au cursus, je suis pr?t ? t ?couter.
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> G?n?ral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller ŕ la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com