Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le probl?me de Partoche
Aller ŕ la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Linux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 04 Avr 2004 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu utilisais quelle version de serveur X ?
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 05 Avr 2004 7:04    Sujet du message: Répondre en citant

M?me question que Speedy, avec en plus ton mod?le de carte graphique si possible Sourire
En fait l'acc?l?ration 3D n'est pas souvent install?e par d?faut sous Linux (souvent il faut t?l?charger des drivers sur les sites d'ATI ou de NVidia). En gros ton OpenGL fonctionanit en rendu logiciel, et l? je t'accorde que Tux Racer et autres rament pas mal ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Johjo^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 310
Localisation: Ardeche

MessagePosté le: 05 Avr 2004 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

et bien, le serveur X que j'utilisais devait ?tre la 4.1.1 (enfin, une r?cente, bien que je n'ai pas r?ussi ? t?l?charger la derni?re version.

Et enfin, ma carte graphique est une Gforce 2 mx, qui d'une part ?tait reconnue par mandrake, et d'autre part, je lui ai t?l?charg? les drivers sur le site de nvidia, et j'ai appliqu? les modifications n?c?ssaires dans le fichier xtruc. Enfin, voil? quoi Tr?s content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 05 Avr 2004 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Questions: Il y a t il un rapport entre la version de KDE et celle du serveur X? Le serveur X c est ce qui supporte l affichage de la mandrake dans l environnement de l OS, et KDE c est quoi dans ce contexte? C est la version du serveur X?
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Johjo^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 310
Localisation: Ardeche

MessagePosté le: 05 Avr 2004 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm, je ne suis pas un expert en la mati?re, mais KDE, comme Gnome sont des desktops environnement et ils proposent des APIs. Donc, en gros, ils te fournissent les ?l?ments graphiques que tu vas afficher ? l'aide du serveur X. Ces apis servent aussi ? g?rer plein d'autres choses, mais je ne vais pas t'ennuyer avec ?a.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 05 Avr 2004 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, voil? quelque chose de plus clair. Merci.
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fly^SF
Buttonizer des Shit Fliez


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 360
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Avr 2004 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais seulement mon apparition dans cette section car il m'a fallu pas mal de temps pour me motiver avec toute cette lecture Triste
Je te tiens un peu au courant pour tes probl?mes d'acc?l?ration 3D Johjo car j'avais install? les pilotes Nvidia il y a quelques mois et quand j'activait l'acc?l?ration 3D le serveur X devenait instable, mais maintenant tout va bien avec les nouveaux drivers donc n'h?site pas ? r?installer linux, je ne pense pas que tu auras encore des probl?mes avec ?a.
En r?sum? les drivers sont beaucoup mieux maintenant ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Linux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller ŕ la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com