Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moscow Team

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Genome@Home
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 08 Nov 2003 3:08    Sujet du message: Moscow Team Répondre en citant

Tout ? l'heure, je suis pass? jeter un oeil au site de Moscow pour voir s'ils avaient fait une mise ? jour de leur site. Je suis pass? dans leur section "About" qui est principalement r?dig?e en russe Triste

Donc j'ai utilis? un petit traducteur sur le net, le r?sultat n'est pas terrible, mais si j'en parle ici, c'est parce qu'ils font r?f?rence ? nous. Nous sommes c?l?bres ! Tr?s content

En fait c'est un FAQ expliquant pourquoi et comment rejoindre leur groupe, et voici la pseudo-traduction du premier paragraphe (non non c'est pas du Altavista, mais du paralink, c'est toujours mieux que rien ^^) :

Est d?j? pr?t (?) ? se nous joindre ? Serre ici !
Non! ? Comme est absent ainsi! ? Alors lis le texte plus bas, ainsi que cela.

??????? Le but scientifique des comptes ?

A: Le but scientifique des comptes et en g?n?ral de la g?n?tique comme les sciences, comme vous d?j? probablement avez devin?, consiste pour tirer zadnitsu ? la plus grande quantit? d'autres genetikov qu'est extr?mement utile avec psychologique, p?dagogique, scientifico-pratique et en g?n?ral de n'importe quels points de vue.

Nous trouvons le deuxi?me important but la protection de la g?n?tique de la g?n?ration diverse des charlatans dans les robes de chambre blanches. Ainsi, par exemple nous prouvions d?j? plus d'une fois toute la inconsistance scientifique de l'?quipe Shit Flies. Tristement, mais l'ignorance militante financ?e par le capital occidental continue l'activit? subversive. C'est pourquoi nous, sans rel?che, lutterons pour la propret? des s?ries de pr?sente science.


Voil?, tout ?a pour dire que nous sommes inconsistants en sciences et corrompus par le grand capital Cool

Je ne ferai pas de jugement l?-dessus, je me contente juste de rapporter hein ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Guitare^SF



Inscrit le: 22 Mar 2003
Messages: 334
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Nov 2003 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

mdr !! comment ils savent ca eux ?!! Clin d'oeil
_________________
? JPEG Decoder est un petit programme permettant de d?crypter des images prot?g?es,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Calak



Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 122
Localisation: Au pays des frites ^___^

MessagePosté le: 10 Nov 2003 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

Da camarade !
Vous avoir rien vu
Da camarade !
Nous savoir o? vous habiter
Da camarade !
Ceci pas ?tre menace de mort mais si vous pas tout oublier tout de suite, nous tuer vous...
Da camarade !


Fou
_________________
un grand sage a écrit:


Heureux l'?tudiant qui comme l'eau suit son cours en restant dans son lit

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Fly^SF
Buttonizer des Shit Fliez


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 360
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Nov 2003 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

mdr. ils sont vraiment bizarre ces russes Clin d'oeil
Ils ont de la chance que tout le monde ne calcule pas, sinon on les niqueraient, mais apparement certains aiment se faire insulter dans ce groupe Clin d'oeil ( Ceci n'est pas un appel pour que vous vous remmetiez tous sur genome Sourire )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 11 Nov 2003 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

"ignorance militante financ?e par le capital occidental" ... mais moi aussi je veux ?tre financ? pour calculer :'(
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Calak



Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 122
Localisation: Au pays des frites ^___^

MessagePosté le: 14 Nov 2003 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

mdr


au fait, si, remettez vous y tous

allez allez allez allez !!!!
_________________
un grand sage a écrit:


Heureux l'?tudiant qui comme l'eau suit son cours en restant dans son lit

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Genome@Home Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com