Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Speedy^SF Shit Fliez
|
Posté le: 09 Oct 2003 16:46 Sujet du message: Yahouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Bine donc utilisateurs(trices) de Genome sous windows, bonne nouvelle !
Sauf si certains d'entre vous utilisent déjà un programme de ce genre, j'en ai trouvé un !!!
Un quoi ??? mais voyons !!! un programme qui permet de mettre des applications DOS dans la system tray !!!
Ca coulait de source quand même
Donc voici l'adresse
Concretement et en image :
Vous reconnaîtrez l'icône de FAH
Et voici le menu qui aparaît lors de la réduction d'une fenêtre :
Voili voilou, bon DL  _________________ Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website |
|
|
 |
Fremen^SF GDB des Shit Fliez

|
Posté le: 09 Oct 2003 16:54 Sujet du message: |
|
|
Ah vrai dire, je ne vais pas crier "Yahouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" étant donné que je ne suis pas concerné, moi qui croyait que tu avais trouvé un moyen de doubler la vitesse de calcul avec l'aide d'une bidouille, je dois même reconnaître que je suis plutôt déçu
Plus sérieusement merci pour l'astuce, ça devrait intéresser les genomeurs(ses) qui n'ont pas plusieurs bureaux sous leur Windows... et qui utilisent Windows  _________________
 |
|
|
 |
Crashsound

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 418 Localisation: Malintrat, à proximité de Clermont Ferrand
|
Posté le: 09 Oct 2003 20:03 Sujet du message: |
|
|
Ouai, moi je m en fout sérieux! Puis je vais pas l installer comme ça, ça économisera la mémoire qui n aura pas à faire marcher ton truc et y en aura un peu plus pour G@H. _________________ Labor omnia vincit improbus. |
|
|
 |
Calak
Inscrit le: 03 Avr 2003 Messages: 122 Localisation: Au pays des frites ^___^
|
Posté le: 09 Oct 2003 22:15 Sujet du message: |
|
|
oui, ça peut servir, si j'ai des potes que le bouton rebutent, ils n'auront plus d'excuse  _________________
un grand sage a écrit: |
Heureux l'étudiant qui comme l'eau suit son cours en restant dans son lit
|
|
|
|
 |
|