Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fly^SF Buttonizer des Shit Fliez

|
Posté le: 05 Oct 2003 13:18 Sujet du message: Half Life 2 : anecdote |
|
|
Juste pour monter que dans cette news les développeurs de Valve ce sont fais niqués et dévinez de qui viens le problème  |
|
|
 |
Speedy^SF Shit Fliez
|
Posté le: 05 Oct 2003 15:52 Sujet du message: |
|
|
Bah si c'est vrai, bien joué crosoft  _________________ Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website |
|
|
 |
Fremen^SF GDB des Shit Fliez

|
Posté le: 05 Oct 2003 16:31 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien
Leur dernière réflexion laisse quand même sur le doute :
Clubic a écrit: | Reconnaissons cependant que l'ensemble paraît tout de même un peu énorme : Valve n'aurait pas la moindre idée de ce que veut dire le terme "sécurité" ?
Alors fuite réelle ou gros coup de pub ? |
Parce que pour les professionnels compétents qu'ils sont, ça paraît bizarre d'avoir une confiance aveuglante en la sécurité Microsoft, sachant le nombre de failles de sécurité qui ne sont pas corrigées. _________________
 |
|
|
 |
Speedy^SF Shit Fliez
|
Posté le: 05 Oct 2003 17:00 Sujet du message: |
|
|
Sinon quelqu'un connaît l'adresse mail des developpeurs de FF7 ?  _________________ Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Oct 2003 17:02 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis bien d'accord, je n'ai pas dit que CT du sûr mais le truc qui me fais marrer, c'est que même si c'est seulement pour se faire un coup de pub ils prennent comme excuse une faille de sécurité Microsoft pour que ce soit plus crédible... et ça me fait vraiment marrer dans les deux cas dans le coup  |
|
|
 |
Calak
Inscrit le: 03 Avr 2003 Messages: 122 Localisation: Au pays des frites ^___^
|
Posté le: 05 Oct 2003 18:02 Sujet du message: |
|
|
mdr, y a pas d'autre mot  _________________
un grand sage a écrit: |
Heureux l'étudiant qui comme l'eau suit son cours en restant dans son lit
|
|
|
|
 |
peon
Inscrit le: 29 Avr 2003 Messages: 69 Localisation: desoeuvré devant Linux :p
|
Posté le: 07 Oct 2003 9:49 Sujet du message: |
|
|
Mouais .....
d'un cote on a Vivendi Universale qui une reputation relativement louche pour ce qui est des annoces (rappelez vous des update CS).Et de l'autre on a une accusation contre $soft.....
Franchement ca sent l'intox !!
Mais c'est vrai que ce servir de $soft pour rendre la chose un peu credible ....... ca me fait rire  _________________ "Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows" |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Oct 2003 3:39 Sujet du message: |
|
|
on a Vivendi Universale qui une reputation relativement louche pour ce qui est des annoces (rappelez vous des update CS)
Concernant Vivendi je n'étais pas au courant de l'histoire. Ca existe des updates CrashSound ?
J'ai demandé à Google et il m'a répondu par cet article sur la "nouvelle" version 1.3 foireuse (cf. en bas de l'article), c'était ça l'histoire ?
En tout cas c'est louche aussi comme histoire
D'ailleurs si je comprends bien, il y a un gros lien avec les développeurs Valve et les éditeurs Vivendi Universal ?
Et dans le même temps, ça fait de la pub pour la nouvelle invention de Microsoft pour gagner de l'argent : faire payer davantage le consommateur pour qu'il puisse surfer en sécurité. (En tout cas je crois qu'ils vont faire une version payante de MSN, incluant pare-feu et antivirus, pour ceux qui ne veulent pas avoir de problèmes). C'est à se demander s'ils ne le font pas exprès pour remplir davantage leurs caisses.
D'ailleurs ça me fait penser à un article de Yahoo que je viens de voir, où quelqu'un va porter plainte contre Microsoft pour "vice de sécurité"  _________________
 |
|
|
 |
peon
|
Posté le: 08 Oct 2003 8:40 Sujet du message: |
|
|
Fremen^SF a écrit: | on a Vivendi Universale qui une reputation relativement louche pour ce qui est des annoces (rappelez vous des update CS)
Concernant Vivendi je n'étais pas au courant de l'histoire. Ca existe des updates CrashSound ?
J'ai demandé à Google et il m'a répondu par cet article sur la "nouvelle" version 1.3 foireuse (cf. en bas de l'article), c'était ça l'histoire ?
En tout cas c'est louche aussi comme histoire
D'ailleurs si je comprends bien, il y a un gros lien avec les développeurs Valve et les éditeurs Vivendi Universal ?
Ben fait Vavle c est une petite boite de gens passionnes seulement y ont etaient rachete pour Sierra puis Sierra par Vivendi .Du coup ces monstres leur ont mis la pression tout en faisant marche les services marketing a fond ce qui a donne quelques etrangeté.
La derniere en date c est "steam" pour CS 1.6 d apres ce que j ai compris en fait il s agit d une sorte de de systeme a la battlenet et le 1.6 etait prevu 6mois avant.....
Et dans le même temps, ça fait de la pub pour la nouvelle invention de Microsoft pour gagner de l'argent : faire payer davantage le consommateur pour qu'il puisse surfer en sécurité. (En tout cas je crois qu'ils vont faire une version payante de MSN, incluant pare-feu et antivirus, pour ceux qui ne veulent pas avoir de problèmes). C'est à se demander s'ils ne le font pas exprès pour remplir davantage leurs caisses.
D'ailleurs ça me fait penser à un article de Yahoo que je viens de voir, où quelqu'un va porter plainte contre Microsoft pour "vice de sécurité"  |
_________________ "Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows" |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Oct 2003 10:45 Sujet du message: |
|
|
Oh quel argumentation peon, je te félicicte pour ton inventivité |
|
|
 |
Crashsound

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 418 Localisation: Malintrat, à proximité de Clermont Ferrand
|
Posté le: 08 Oct 2003 21:58 Sujet du message: |
|
|
c est vrai, on se croit de retour dans le topic "Quant un forumeur part en couille"! _________________ Labor omnia vincit improbus. |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Oct 2003 8:53 Sujet du message: |
|
|
Je précise au cas où que dans la "citation" de péon, il y a aussi sa réponse à ma question
A ce que je comprends, il y a quand même pas mal de magouilles derrière tout ça. Enfin c'est pas une surprise de toute façon ! Et je crois avoir vu une nouvelle hier, disant que Valve avait obtenu un report de 4 mois sur la date de sortie du jeu. Ils n'ont pas trop le choix, mais quand on voit le nombre de boîtes de développeurs de jeux (notamment Cryo) qui ont coulé parce qu'elles n'avaient pas le temps de faire des jeux complets, ça paraît hyper logique de chercher toutes les excuses possibles pour gagner un peu de temps.
A mon avis si je tombais sur leurs codes sources j'y comprendrais rien, mais je serais curieux de voir si ça leur était réellement utile pour quoi que ce soit.  _________________
 |
|
|
 |
peon
|
Posté le: 09 Oct 2003 9:37 Sujet du message: |
|
|
Fly^SF a écrit: | Oh quel argumentation peon, je te félicicte pour ton inventivité |
oui bon il se pourrait que j ai mis par inadvertance ma reponse dans les balises ....... _________________ "Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows" |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Oct 2003 9:50 Sujet du message: |
|
|
Exactement, mais c'était tellement plus sympa de se moquer de toi... Je n'allais pas te dire "attention Peon, tu as fait une erreur.". Non, non, non, je me fous de ta gueule, C mieux  |
|
|
 |
Speedy^SF Shit Fliez
|
Posté le: 09 Oct 2003 10:34 Sujet du message: |
|
|
De toute façon peon sera toujours peon  _________________ Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website |
|
|
 |
|