Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interface en ligne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Edition de Final Fantasy VII
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 03 Oct 2003 13:07    Sujet du message: Interface en ligne Répondre en citant

Apr?s avoir lu l'id?e de jopfleger dans tout les sens j'avous ne pas tout avoir saisi.

En effet, il parlait d'une interface en ligne, mais je n'ai pas compris de quelle mani?re cela serait pr?sent? et qu'est-ce que les utilisateurs obtiendraient.

Dans tout les cas l'id?e de cr?er cette interface en ligne au lieu de la faire en VB m'interesse fortement.
Reste ? savoir ce qui sera propos?, sous quelle forme, et quelle en sera la finalit?.

voili voilou
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 03 Oct 2003 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux en partie r?pondre ? ta question, "l'interface en ligne" jouerait grosso-modo le m?me r?le que le programme en VB. Ce serait un programme en VB, sauf qu'il serait en ligne et qu'il ne serait pas en VB Clin d'oeil

Avec le PHP et les restrictions habituelles des h?bergeurs gratuits, je ne sais pas si c'est possible (j'en ai r?ellement aucune id?e).
Et sinon il y a toujours le probl?me des ressources que cela pourrait prendre, que ce soit de nouveau en passant par un h?bergement gratuit (?a risque de ramer), ou que ce soit en se servant de nos ordis pour faire office de serveur (peut-?tre rapidement des ennuis de bande passante et de disponibilit?).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 03 Oct 2003 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais vois tu mon petit fremen, ce que j'essayais de comprendre c'est qu'estc-e que les utilisateurs obtiendront du programme en ligne.

Disons que je me pose la question tout simplement car je ne connais pas la taille du fichier scene.bin et que dans tout les cas ce fichier devra ?tre r?inject? dans une iso.

Donc comment proc?dera-t-on ?
Donnerons-nous un programme qui r?injecte le fichier obtenu ?
Donnerons-nous un patch qui applique les modifications demand?es ?
Comment pr?senterons-nous l'interface ?
Les utilisateurs pourront-ils travailler ? partir d'un fichier scene.bin d?j? modifi? ?

Pleins de questions dont la plupart aurons leurs r?ponses plus tard mais dont certaines me laissent perplexe pour le moment.

Voili voilou
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jopfleger



Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 48
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 03 Oct 2003 17:28    Sujet du message: Programme en ligne Répondre en citant

Je crois qu'il ne faudrait pas mettre en ligne un programme "fabriquant" directement un scene.bin.
Les diff?rents scene.bin seraient expos?s dans une bib, avec les commentaires appropri?s ? chaque version (dure, douce, montrestr?sfortal?atoire, bosstr?s durs, supermeraldetsuperruby...).
Bref garder ce savoir faire at home et simplement accepter de recevoir des propositions (les id?es ne manqueront pas).
Par ex pour la version montrestr?sfortal?atoire, faire varier le ou les monstres ?pisodiquement, de mani?re ? ce que chacun "ait" une version qui lui serait propre.
Ie au moment o? le gars choisit montrestr?sfortal?atoire, on s?lectionne un scene.bin random dans une liste de scene?.bin o? il y a des monstrestr?sfortsal?atoires.

Pour l'interface, il faudrait se mettre d'accord au moins sur une maquette.
Je pars en we, serai de retour lundi aux aurores.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 03 Oct 2003 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien bon WE ? toi jop
Et merci pour cette pr?cision qui ?clairci tout ^^
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Edition de Final Fantasy VII Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com