Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rewbs

|
Posté le: 11 Mai 2003 9:55 Sujet du message: Vous avez quoi comme machines? |
|
|
Je pensais qu'avec un Athlon XP 1500 allume 24h/24h et dont je me sers quasiment pas, j'aurais pas l'air trop trop ridicule, mais en fait je suis plus ou moins le plus lent des membres actifs.
Alors par curiosite, si c'est pas trop indiscret, pourrais-je vous demander sur quelles machines vous faites tourner g@h?  _________________ Suck my temporal lobes. |
|
|
 |
peon
Inscrit le: 29 Avr 2003 Messages: 69 Localisation: desoeuvré devant Linux :p
|
Posté le: 11 Mai 2003 10:56 Sujet du message: |
|
|
une station alpha pour koi ?
(je croit que c un truc multi cpu 64 bits qui doit couter bonbon)
sinon g un xp2000+ 512 Moddr p2700 et une chtite GF4 4200 128Mb le tout sur une KT3 ultra 2
voila voila  _________________ "Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows" |
|
|
 |
Crashsound Invité
|
Posté le: 11 Mai 2003 11:21 Sujet du message: |
|
|
Ayant intégré cette équipe pour g@h, je me permet de répondre même si la question ne m'étais pas destinée à priori: XP 2600+ avec 512 mo DDR 2700, geforce 4 ti 4200 avec 128md & TV out (comme Peon), sur une Zenith 7NJS |
|
|
 |
Guitare^SF

|
Posté le: 11 Mai 2003 11:42 Sujet du message: |
|
|
duron 1.3 ... Rewbs tu dois avoir un ptit probleme avec ta config ^^ _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. » |
|
|
 |
peon
Inscrit le: 29 Avr 2003 Messages: 69 Localisation: desoeuvré devant Linux :p
|
Posté le: 11 Mai 2003 12:22 Sujet du message: |
|
|
Crashsound a écrit: | geforce 4 ti 4200 avec 128md & TV out (comme Peon) |
... je suis un meneur  _________________ "Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows" |
|
|
 |
Fly^SF Buttonizer des Shit Fliez

|
Posté le: 11 Mai 2003 15:29 Sujet du message: |
|
|
On reconnait tout de suite les gamers ( surtout toi Peon, vu que tu es le "meneur" ), car on ne t'a pas demandé ta carte graphique qui n'influe en rien sur les calculs de g@h....
Je dois avoué que je m'amuse vraiment à te traiter de gamer depuis quelques temps ^^ |
|
|
 |
Fly^SF Buttonizer des Shit Fliez

|
Posté le: 11 Mai 2003 15:33 Sujet du message: |
|
|
Ah oui... j'allais oublié de répondre à Rewbs, moi j'ai un ATHLON XP 1600+, un K6-2 400 et un K6-2 350, je ne pense pas que j'en rajouterai parce que je n'ai pas envie de payer d'énorme facturé d'électricité, enfin.... on verra.... |
|
|
 |
Fremen^SF GDB des Shit Fliez

|
Posté le: 11 Mai 2003 15:43 Sujet du message: |
|
|
Quant à moi c'est un Athlon T-Bird 800 MHz avec tout ce qu'il y a de plus classique (All-in-Wonder 128, 576Mo de SDRam 100MHz sur CM QDI Kinetiz 7T)
Oui c'est bizarre Rewbs pour ton score, ça fait une semaine que tu as commencé donc les résultats devraient être meilleurs que ça. Essaie de relancer le programme avec le paramètre "-config" et jete un oeil aux paramètres avancés : c'est arrivé à Speedy, Guitare et Fly que le client se remette en "no-pref" dans les options avancées, alors que normalement on doit tourner en "gah". Si ça ne vient pas de ça, c'est peut-être parce que tu es sous Windows 9x, si mes souvenirs sont bons il y a de grosses pertes de performances avec les anciennes versions de Windows. Ou alors un manque de mémoire ?
En tout cas c'est pas normal  _________________
 |
|
|
 |
crashsound Invité
|
Posté le: 11 Mai 2003 16:45 Sujet du message: |
|
|
Au fait, une question sans doute stupide, pourquoi je n'arrive pas à afficher les scores par équipe avec Status\team statistics. Il ouvre un lien %1, je comprend rien! |
|
|
 |
Crashsound Invité
|
Posté le: 11 Mai 2003 16:47 Sujet du message: |
|
|
Précision, je tourne moi aussi sous 98! L'émulation DOS ne marche pas toujours pour les petits jeux de merdes... |
|
|
 |
Rewbs

|
Posté le: 11 Mai 2003 16:52 Sujet du message: |
|
|
Hehe peon, j'ai un prototype mort de CPU + carte mere Alpha colle sur mon mur dans ma chambre en France! Mon pere bossait pour Digital alors il me ramenait parfois des trucs qu'il avait grille.
Hmm... niveau memoire ca devrait plus ou moins aller, j'ai 512 Mo de DDR, et sinon je tourne sous XP pro.
Aussi, je viens de me souvenir que, purement par paranoia, j'avais mis la charge de CPU maximale a 95%: je ne fais que moyennement confience au scheduleur de MS pour sortir rapidement et proprement d'un process a 100%, meme avec une prioritee "idle". Cela dit, vu ma lenteur, 5% ca changera pas grand chose. Je regarderai la config avancee ce soir. _________________ Suck my temporal lobes. |
|
|
 |
Fremen^SF GDB des Shit Fliez

|
Posté le: 11 Mai 2003 17:41 Sujet du message: |
|
|
crashsound a écrit: | Au fait, une question sans doute stupide, pourquoi je n'arrive pas à afficher les scores par équipe avec Status\team statistics. Il ouvre un lien %1, je comprend rien! |
Je ne vois pas trop
Est-ce que tu pourrais nous donner le lien de la page où ça se produit stp, car je ne vois pas où (?)
Rewbs : Ca doit faire joli une carte mère Alpha sur un mur Sans blagues à l'occasion si tu as une photo qui traine, c'est le genre de chose que je n'ai jamais vu de ma vie ^^
Yep sinon pour la charge, j'ai un ordi de Fly chez moi qui tourne aussi sous XP Pro, et à 100% il tourne sans problèmes. Après effectivement, 95% ça ne doit pas changer grand chose...
Fly vient justement de me montrer un bug pour les options avancées : lorsqu'il te pose la question du type préféré (no-pref, fah, gah), il te mettra automatiquement "no-pref" même s'il te marque "gah" en type par défaut (si tu me suis ^^). Donc le mieux pour le moment c'est de répondre explicitement à toutes les questions de la config car apparemment il ne conserve pas toujours les paramètres par défaut.
Et si ton client était en "no-pref", il faisait moitié moitié entre les projets gah et fah, ce qui expliquerait tes stats actuelles  _________________
 |
|
|
 |
Crashsound Invité
|
Posté le: 11 Mai 2003 17:54 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, je ne peux pas être plus précis, c'est là que ça fait mal! Je clique droit sur l'icône, Status\Team Statistics alors, comme Netscape est mon navigateur par défaut, il envoie %1 (rien de plus) dans l'adresse.
Vu qu'il le trouve pas, il s'enflamme tout seul et exécute une recherche qui me méne à TF1. A mon avis, c'est que le prog ne connaît pas le lien et il renvoie par défaut la valeur %1. Mais comment ça se fait, j'ai téléchargé le prog. comme tout le monde moi.... |
|
|
 |
Crashsound Invité
|
Posté le: 11 Mai 2003 17:57 Sujet du message: |
|
|
Donne moi directement le lien des stats SVP, ne t'embétes pas avec ça! |
|
|
 |