Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guitare^SF

|
Posté le: 13 Avr 2003 14:43 Sujet du message: Etrange |
|
|
Depuis que j'ai installé le nouveau client j'ai un truc bizarre qui se passe :
au debut ca allait j'avais pas de pb mais maintenant ca fait bien 2-3 jours que mon client ne fait que calculer des "frames"
alors je sais pas si c'est un probleme mais en tout ca fait que ca depuis un moment. Qqn peut m'eclairer a ce propos ? _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. » |
|
|
 |
Speedy^SF Shit Fliez
|
Posté le: 13 Avr 2003 14:55 Sujet du message: |
|
|
Question bête : tu as vérifié que la configuration était toujours pour Genome@Home ? Ptet que, pour une raison inconnue, il a changé de mode ... _________________ Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website |
|
|
 |
Guitare^SF

|
Posté le: 13 Avr 2003 15:18 Sujet du message: |
|
|
 _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. » |
|
|
 |
Fremen^SF GDB des Shit Fliez

|
Posté le: 13 Avr 2003 20:14 Sujet du message: |
|
|
Yep, une chose à vérifier :
Il faut lancer le programme de configuration de ton client (en ligne de commande, c'est un truc du genre :
Code: | FAH3ConsoleWindows -config |
Peut-être que tu as un lien qui a été créé pour lancer la configuration sans aller en ligne de commande.
Bref, comme le dit Speedy, dans cette partie "config" il faut aller dans les options avancées et bien choisir "gah" lorsqu'on te le demande.
Ensuite pour info, la nouvelle version du client possède un sous-programme différent en fonction des unités que tu calcules. Donc des fois il t'affichera le truc "habituel" : 1 of 30 : 10% 20% 30% 40% etc...
Et d'autres fois, lorsque tu calcules un différent type d'unités, il t'affiche ce que tu voyais. Mais ça n'empêche pas que si tu as lancé le programme de config (et que tu as bien choisi "gah") tu seras bien comptabilisé.  _________________
 |
|
|
 |
Guitare^SF

|
Posté le: 13 Avr 2003 20:49 Sujet du message: |
|
|
Bah apparemment ca doit être bon -_-
j'ai mis gah dans les options mais ca continue a faire les habituels trucs ci dessus ...
On verra bien  _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
|
|
 |

|
Posté le: 13 Avr 2003 21:11 Sujet du message: |
|
|
Yep si tu as mis gah c'est bon.
C'est vrai que j'aurais pu résumer moi aussi, t'aurais peut-être tout lu comme ça lol _________________
 |
|
|
 |
Guitare^SF

|
Posté le: 14 Avr 2003 2:28 Sujet du message: |
|
|
genre !
sache que je lis tout ce qui me concerne dans ce forum mon bon Fremen
En tout cas j'ai lu en entier ton post indiquant la marche a suivre pour configurer le client et j'ai lu en entier ton post precedent aussi
Alors je ne sais pas ce que tu insinues mais si je veux je peux balancer des logs de toi qui pourraient faire tres mal !! (et puis meme si tu me dis que tu t'en fous bah j'en inventerai des vraiment crados !! )
 _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
|
|
 |

|
Posté le: 15 Avr 2003 20:08 Sujet du message: |
|
|
J'attends que ça Mais si tu le fais lâchement en créant des fakes, ma vengence sera terrible
A propos du comment du pourquoi :
Fremen^SF a écrit: | Donc des fois il t'affichera le truc "habituel" : 1 of 30 : 10% 20% 30% 40% etc...
Et d'autres fois, lorsque tu calcules un différent type d'unités, il t'affiche ce que tu voyais. |
Gutiare^SF a écrit: | j'ai mis gah dans les options mais ca continue a faire les habituels trucs ci dessus ... |
Donc ou alors on ne s'était pas compris, ou alors tu n'avais pas tout lu ^^ _________________
 |
|
|
 |
Guitare^SF

|
Posté le: 15 Avr 2003 22:05 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bah apparemment ca doit être bon -_- |  _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
|
|
 |

|
Posté le: 16 Avr 2003 12:26 Sujet du message: |
|
|
Guitare^SF a écrit: | Bah apparemment ca doit être bon -_-
j'ai mis gah dans les options mais ca continue a faire les habituels trucs ci dessus ...
On verra bien  |
Désolé mais avec ce post, ça veut dire que tu n'étais pas au courant du fait que c'est normal d'avoir "les habituels trucs ci dessus ..."
|
 |
Guitare^SF

|
Posté le: 16 Avr 2003 13:47 Sujet du message: |
|
|
je te confirme que si ! crapulix !!
sinon je n'aurais pas dit "apparemment ca doit etre bon", j'aurais dit "ca ne marche toujours pas : ca fait pareil" ...
Ce qui me fait dire "-_-" ou encore "on verra bien" c'est le fait que rien ne prouve que ca marche ...
J'ai beau regarder tous les messages que ca m'a envoyé dans la console, je ne vois nul part mention de G@H (par contre F@H je le vois a plusieurs endroits).
Et vu que mon nombre d'unités calculées n'a tjs pas augmenté sur le site depuis que j'ai ces messages cheloux, je pense etre en droit de me dire que ya ptet une couille quelque part  _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
|
|
 |
Guitare^SF

|
Posté le: 16 Avr 2003 13:49 Sujet du message: |
|
|
Au fait
|
|
 |
Calak
Inscrit le: 03 Avr 2003 Messages: 122 Localisation: Au pays des frites ^___^
|
Posté le: 17 Avr 2003 22:32 Sujet du message: |
|
|
floodeur  _________________
un grand sage a écrit: |
Heureux l'étudiant qui comme l'eau suit son cours en restant dans son lit
|
|
|
|
 |

|
Posté le: 18 Avr 2003 12:43 Sujet du message: |
|
|
Guitare^SF a écrit: | Et vu que mon nombre d'unités calculées n'a tjs pas augmenté sur le site depuis que j'ai ces messages cheloux, je pense etre en droit de me dire que ya ptet une couille quelque part  |
Si tu as tout bien fait comme je t'ai dit, il ne peut pas y avoir de problèmes. Des milliers de personnes utilisent déjà cette version du client, et ça causerait problème ça ferait longtemps que ce serait réglé - et je m'en serais moi même rendu compte, car j'utilise cette version depuis quelques mois. Je pense que sur ce point on est d'accord.
DONC
Si tes unités ne sont pas comptabilisées d'ici peu, là tu ne pourras pas nier le fait que tu n'as pas tout lu, car en suivant ces conseils ça doit fonctionner. Et dans ce cas je pourrai te répondre une bonne fois pour toutes  _________________
 |
|
|
 |
exit^SF Shit Fliez
Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 13 Localisation: 3eme planete apres le soleil
|
Posté le: 18 Avr 2003 14:48 Sujet du message: |
|
|
heu... je vous aiderai qd j'aurai une connection permanente au net hein, vous m'oubliez pas
faudra juste m'expliquer comment ca marche |
|
|
 |
|