Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez quoi comme machines?
Aller ŕ la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Genome@Home
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rewbs



Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 26
Localisation: UK

MessagePosté le: 11 Mai 2003 9:55    Sujet du message: Vous avez quoi comme machines? Répondre en citant

Je pensais qu'avec un Athlon XP 1500 allume 24h/24h et dont je me sers quasiment pas, j'aurais pas l'air trop trop ridicule, mais en fait je suis plus ou moins le plus lent des membres actifs. Pleure ou Tr?s triste

Alors par curiosite, si c'est pas trop indiscret, pourrais-je vous demander sur quelles machines vous faites tourner g@h? Moqueur
_________________
Suck my temporal lobes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peon



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 69
Localisation: desoeuvr? devant Linux :p

MessagePosté le: 11 Mai 2003 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

une station alpha pour koi ?
(je croit que c un truc multi cpu 64 bits qui doit couter bonbon)

sinon g un xp2000+ 512 Moddr p2700 et une chtite GF4 4200 128Mb le tout sur une KT3 ultra 2
voila voila Tr?s content
_________________
"Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Crashsound
Invité





MessagePosté le: 11 Mai 2003 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant int?gr? cette ?quipe pour g@h, je me permet de r?pondre m?me si la question ne m'?tais pas destin?e ? priori: XP 2600+ avec 512 mo DDR 2700, geforce 4 ti 4200 avec 128md & TV out (comme Peon), sur une Zenith 7NJS
Revenir en haut de page
Guitare^SF



Inscrit le: 22 Mar 2003
Messages: 334
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Mai 2003 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

duron 1.3 ... Rewbs tu dois avoir un ptit probleme avec ta config ^^
_________________
? JPEG Decoder est un petit programme permettant de d?crypter des images prot?g?es,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
peon



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 69
Localisation: desoeuvr? devant Linux :p

MessagePosté le: 11 Mai 2003 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Crashsound a écrit:
geforce 4 ti 4200 avec 128md & TV out (comme Peon)


... je suis un meneur Tr?s content
_________________
"Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fly^SF
Buttonizer des Shit Fliez


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 360
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Mai 2003 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

On reconnait tout de suite les gamers ( surtout toi Peon, vu que tu es le "meneur" ), car on ne t'a pas demand? ta carte graphique qui n'influe en rien sur les calculs de g@h....

Je dois avou? que je m'amuse vraiment ? te traiter de gamer depuis quelques temps ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fly^SF
Buttonizer des Shit Fliez


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 360
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Mai 2003 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui... j'allais oubli? de r?pondre ? Rewbs, moi j'ai un ATHLON XP 1600+, un K6-2 400 et un K6-2 350, je ne pense pas que j'en rajouterai parce que je n'ai pas envie de payer d'?norme factur? d'?lectricit?, enfin.... on verra....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 11 Mai 2003 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Quant ? moi c'est un Athlon T-Bird 800 MHz avec tout ce qu'il y a de plus classique (All-in-Wonder 128, 576Mo de SDRam 100MHz sur CM QDI Kinetiz 7T)

Oui c'est bizarre Rewbs pour ton score, ?a fait une semaine que tu as commenc? donc les r?sultats devraient ?tre meilleurs que ?a. Essaie de relancer le programme avec le param?tre "-config" et jete un oeil aux param?tres avanc?s : c'est arriv? ? Speedy, Guitare et Fly que le client se remette en "no-pref" dans les options avanc?es, alors que normalement on doit tourner en "gah". Si ?a ne vient pas de ?a, c'est peut-?tre parce que tu es sous Windows 9x, si mes souvenirs sont bons il y a de grosses pertes de performances avec les anciennes versions de Windows. Ou alors un manque de m?moire ?
En tout cas c'est pas normal Neutre
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
crashsound
Invité





MessagePosté le: 11 Mai 2003 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, une question sans doute stupide, pourquoi je n'arrive pas ? afficher les scores par ?quipe avec Status\team statistics. Il ouvre un lien %1, je comprend rien!
Revenir en haut de page
Crashsound
Invité





MessagePosté le: 11 Mai 2003 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pr?cision, je tourne moi aussi sous 98! L'?mulation DOS ne marche pas toujours pour les petits jeux de merdes...
Revenir en haut de page
Rewbs



Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 26
Localisation: UK

MessagePosté le: 11 Mai 2003 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe peon, j'ai un prototype mort de CPU + carte mere Alpha colle sur mon mur dans ma chambre en France! Clin d'oeil Mon pere bossait pour Digital alors il me ramenait parfois des trucs qu'il avait grille. Tr?s content

Hmm... niveau memoire ca devrait plus ou moins aller, j'ai 512 Mo de DDR, et sinon je tourne sous XP pro.

Aussi, je viens de me souvenir que, purement par paranoia, j'avais mis la charge de CPU maximale a 95%: je ne fais que moyennement confience au scheduleur de MS pour sortir rapidement et proprement d'un process a 100%, meme avec une prioritee "idle". Cela dit, vu ma lenteur, 5% ca changera pas grand chose. Je regarderai la config avancee ce soir.
_________________
Suck my temporal lobes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 11 Mai 2003 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

crashsound a écrit:
Au fait, une question sans doute stupide, pourquoi je n'arrive pas ? afficher les scores par ?quipe avec Status\team statistics. Il ouvre un lien %1, je comprend rien!


Je ne vois pas trop Embarass?
Est-ce que tu pourrais nous donner le lien de la page o? ?a se produit stp, car je ne vois pas o? (?)


Rewbs : Ca doit faire joli une carte m?re Alpha sur un mur Clin d'oeil Sans blagues ? l'occasion si tu as une photo qui traine, c'est le genre de chose que je n'ai jamais vu de ma vie ^^

Yep sinon pour la charge, j'ai un ordi de Fly chez moi qui tourne aussi sous XP Pro, et ? 100% il tourne sans probl?mes. Apr?s effectivement, 95% ?a ne doit pas changer grand chose...

Fly vient justement de me montrer un bug pour les options avanc?es : lorsqu'il te pose la question du type pr?f?r? (no-pref, fah, gah), il te mettra automatiquement "no-pref" m?me s'il te marque "gah" en type par d?faut (si tu me suis ^^). Donc le mieux pour le moment c'est de r?pondre explicitement ? toutes les questions de la config car apparemment il ne conserve pas toujours les param?tres par d?faut.
Et si ton client ?tait en "no-pref", il faisait moiti? moiti? entre les projets gah et fah, ce qui expliquerait tes stats actuelles Sourire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound
Invité





MessagePosté le: 11 Mai 2003 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, je ne peux pas ?tre plus pr?cis, c'est l? que ?a fait mal! Je clique droit sur l'ic?ne, Status\Team Statistics alors, comme Netscape est mon navigateur par d?faut, il envoie %1 (rien de plus) dans l'adresse.
Vu qu'il le trouve pas, il s'enflamme tout seul et ex?cute une recherche qui me m?ne ? TF1. A mon avis, c'est que le prog ne conna?t pas le lien et il renvoie par d?faut la valeur %1. Mais comment ?a se fait, j'ai t?l?charg? le prog. comme tout le monde moi....
Revenir en haut de page
Crashsound
Invité





MessagePosté le: 11 Mai 2003 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Donne moi directement le lien des stats SVP, ne t'emb?tes pas avec ?a!
Revenir en haut de page
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 11 Mai 2003 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu finis chez TF1 c'est pas bon signe en effet Mort de rire
En fait je te demandais sur quelle page tu cliques droit sur l'ic?ne dont tu parles ?

Sinon je te donne les liens (tu peux aussi les retrouver directement sur le site http://www.planet-shitfliez.org/ )

Statistiques officielles (provenant du site de G@H). Ce sont les statistiques les mieux ? jour :
Notre ?quipe : http://gah.stanford.edu/teams/Shit_Fliez.html
Liste des ?quipes : http://gah.stanford.edu/teamstats.html

Statistiques faites par un particulier (statsman), celles que je regarde tout le temps Clin d'oeil
Notre ?quipe : http://www.statsman.org/genomestats/html/4095.html
Liste des ?quipes : http://www.statsman.org/genomestats/html/index.html

Statistiques r?alis?es par un membre d'Alliance Francophone :
Vue globale de l'?quipe : http://genome.homeip.net/teamstats.php?i=2029836640#topfr
Comparaison/Evolution de l'?quipe : http://genome.homeip.net/compare.php?i=2029836640#topfr
Production de l'?quipe : http://genome.homeip.net/production.php?i=2029836640#topfr
WU/G?nes/Classement membres : http://genome.homeip.net/teamgraphs.php?i=2029836640#topfr

Avec ?a tu devrais pouvoir en trouver une qui fonctionne Sourire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Genome@Home Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller ŕ la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com