Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Genome@home
Aller ŕ la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Genome@Home
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crashsound
Invité





MessagePosté le: 10 Mai 2003 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Or, je suis patriote!
Revenir en haut de page
crashsound
Invité





MessagePosté le: 10 Mai 2003 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, il en faut, un peu plus de fous dans ce monde de d?biles!
Revenir en haut de page
crashsound
Invité





MessagePosté le: 10 Mai 2003 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, moi aussi je dois aller manger, a + les SF!
Revenir en haut de page
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 10 Mai 2003 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton explication, c'est tout ? fait clair. Mes cours de terminale sont loins et j'ai eu la facheuse tendance ? confondre les a.a avec les nucl?otides Sourire
Il faudrait qu'ils t'embauchent chez Stanford, au moins tes explications sont plus claires Mort de rire

A part ?a pour la recherche en France c'est vrai qu'apparemment les instituts manquent ?norm?ment de moyens, ce qui fait partir beaucoup de fran?ais ? l'?tranger. C'est franchement dommage que le gouvernement d?laisse compl?tement tout ?a, ils parlent de l'avenir et des retraites, mais sans innovation et donc sans recherche, l'?conomie ne risque pas de beaucoup s'am?liorer...
En tout cas voil? une fa?on de soutenir le fondamental tout en restant en France et merci pour ta participation Clin d'oeil En cas de probl?mes avec le client G@H n'h?site pas ? poster tes questions (d'ailleurs ? ce propos, l'explication sur le site n'est plus ? jour, j'en ai modifi? une ici si besoin).

Yep sinon pour le groupe, effectivement je disais que tu es le bienvenu sur le forum, apr?s je ne vais pas choisir tout seul si tu peux ou non nous rejoindre Clin d'oeil

Voil? je crois que c'est tout, ?a m'a donn? faim toutes ces informations Sourire

P.S.: Bon app?tit aussi alors Mort de rire

P.S.2: Pour ceux qui ont compl?tement oubli? leurs cours de terminale (ou qui n'ont jamais fait de terminale), j'ai trouv? un petit glossaire bien sympa pour se raviver un peu la m?moire Sourire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound
Invité





MessagePosté le: 10 Mai 2003 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces liens et bon app?tit fremen, j ' essayerais de d'avoir speedy sur mIRC pour le groupe, on sait jamais! Cependant, le plus important en ce moment c'est les cours et les r?visions alors courrage et ? la prochaine. TCHAO
Revenir en haut de page
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 10 Mai 2003 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ? toi et de m?me, bon courage aussi !
Et repasse quand tu veux c'est avec plaisir Sourire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Guitare^SF



Inscrit le: 22 Mar 2003
Messages: 334
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Mai 2003 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

* Guitare applaudit CrashSound et fait la hola pour Fremen^SF son sage du quotidien, son biotechnicien en sucre d'orge, son chef eternel qui guide et guidera ? jamais toute sa vie.

(Mort de rire)

Allez je vais me (re)coucher jap
_________________
? JPEG Decoder est un petit programme permettant de d?crypter des images prot?g?es,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Johjo^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 310
Localisation: Ardeche

MessagePosté le: 11 Mai 2003 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que le niveau de ce topic me d?passe un peu...
Bienvenue ? toi Crashsound, ?a fait plaisir de voir quelqu'un capable de parler de choses tres tres savantes sur ce forum.

Je dois dire que vos remarques ? tous les deux m'ont parus plus interessantes que lorsque j'?tudiais tout ?a au lyc?e. Si vous avez un site o? je pourrais me refaire une petite mise ? niveau, ce serait volontier, que je puisse comprendre tout ce que vous dites.
En tout cas, je ne suis pas contre le fait que tu rentres dans le groupe, mais que ferais tu? Tu dois avoir d'autre comp?tences que la biologie, non?
En tout cas, h?site pas ? revenir sur ce forum, tu m'as l'air sympa (normal si tu es le cousin de Speedy)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 11 Mai 2003 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Guitare : Fou

Johjo : En fait si tu te souviens ? peu pr?s de tes cours de terminale, le petit glossaire (cf. mon post plus haut) devrait pouvoir t'aider. Sinon je n'ai pas trouv? de liens tr?s int?ressants sur le net, pourtant ?a ne doit pas manquer. Sourire
Mais si j'ai r?ussi ? comprendre ce que j'?cris, tu devrais y arriver toi aussi Sourire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 11 Mai 2003 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que j'y suis, voici un autre lien int?ressant expliquant les buts de Genome@Home, en fait c'est plus explicatif que le FAQ :

http://gah.stanford.edu/using.html#goals
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound
Invité





MessagePosté le: 11 Mai 2003 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Johjo^sf, quant ? mes comp?tences, h?las elles sont bien maigre. Mon niveau en VB serait meilleur si mon cousin ne faisait pas que me refiller des liens au lieu de me faire un vrai tutorial (lol, il se donne d?j? assez de mal comme ?a!). J'ai eu un CPC 6128 donc j'ai eu programm? en Basic 1.0(j'ai tout oubli?!). Le point o? je pourrais me distinguer c'est la retouche d'image, pas le dessin ? part enti?re mais le montage et la mise en page. Je connais Illustrator, paint shop pro, photo deluxe, Iphoto express, j'ai d?j? ?t? confront? tr?s br?vement au anim en flash et je sais un peu comment marche Premi?re. J'ai aussi une biblioth?que de film, moins cons?quente que mon cousin mais que je pourrais partager volontier! Quant au niveau de bio, j'ai des cours et des articles tr?s explicites pour ceux que ?a int?resse! Je peux aussi vous faire un petit r?sum? des news bio ...quant il y en a ....ou bien anim? des d?bats comme le danger eug?nique du cl?nage...ou autre!
Revenir en haut de page
Crashsound
Invité





MessagePosté le: 11 Mai 2003 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oubli? mon cursus scolaire....bien qu'ayant redoubl? ma terminale, j'ai obtenu mon BAC S section SVT. Et derni?rement(il y a quant m?me 1 an) j'ai r?ussi mon BTS de Biotechnologie. Mais je sais pas si je ne vais pas me r?orienter vers les sections informatiques bien plus prom?teuses mais se sera alors dans le publique (afin si le coeur m'en dit de pouvoir poursuivre mes ?tudes....)!
Revenir en haut de page
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 14 Mai 2003 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon l? j'ai pa mal ? dire ...

1) bon crashsound, tu compte t'enregistrer sur le forum ou non ?
2) Johjo : vu qu'apparement tu n'as pas tout capt? dans ce sujet je te fais mes f?licitations car moi j'ai absolument rien capt? Clin d'oeil
3) Crashsound : le Basic ?a revient tr?s tr?s vite sinon le VB il faut pratiquer pour mieux ma?triser et puis tu peux toujours aggresser Johjo quand tu as un souci, il arrivera peut-?tre ? r?pondre plus clairement que moi Mort de rire
4) Perso, et si j'ai bien compris, je suis pour G@H vu qu'apparement en france la recherche tra?ne les pieds par manque de fonds et que G@H serait donc utile pour les recherches "futures" ( d'ici que ?a serve peut-?tre qu'il y aura eu un changement de politique budg?taire )
5) En ce qui concerne Crashsound^SF je pense plut?t ? lui donner des acc?s sur IRC comme Johjo histoire que vous pouissiez vous faire une id?e avec le temps de ce que vaut et peut valloir le ptit monsieur cit? plus haut Sourire
6) Au pire missieu Crashsound pourra toujours servir de webmaster vu que ce "genre" de design le branche, et puis on en aurait bien besoin, mais je ne dit pas de l'?carter de la prog non plus ( sinon il m'?tripera )
7) merde je suis ?court de commentaire ...
Cool ... poum poudoum poudam ...
9) ... bon j'arr?te l? ^^

Voili voilou Sourire
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 14 Mai 2003 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, ouai, je veux de l'acc?s , je veux de l'acc?s! Vive mon cousin ! Vive mon cousin! Pas de crashsound^SF pour le moment , c'est pas grave ...je veux progresser, c'est tout! Faut que je m'inscrive au forum, c'est s?r ?a?
Revenir en haut de page
Crashsound
Invité





MessagePosté le: 14 Mai 2003 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas mis de nom au message pr?c?dent car je suis ? l'origine d'une grave crise d'identit?:
-Crashsound
-crashsound^S (pour shit)
-crashsound^sf (pour shit fliez)
....
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Genome@Home Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller ŕ la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com