Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piftordu Invité
|
Posté le: 04 Mai 2003 11:41 Sujet du message: les porcs TCP/IP |
|
|
Bonchour che , pauvre petite portuguaiche ,toute ceule ,abandonnée, mon amich ma engrochée avant de me laicher tomber avec le bébéch le peti mickaelito du prenom de son pere, j'ai pas devoilaich mlon dentitec pour pas etre filtrech et pour crier Le Nom dou père de mes enfants. Ch'est fly!!!!! Mickael pourkoi tou nou as abandonnez, je croyais te faire plaisir en me rasanch et m'epilant , g perdou 5 kilos de poils pour toi, mais tou ma quitter, je savaIc pas ke tou m'aimais poiluc, pour toi je reprendraiche tout mes poils  |
|
|
 |
peon
Inscrit le: 29 Avr 2003 Messages: 69 Localisation: desoeuvré devant Linux :p
|
Posté le: 04 Mai 2003 11:44 Sujet du message: |
|
|
c etait donc vrai ces rumeurs de Fly avec sa portuguaise et ses poils _________________ "Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows" |
|
|
 |
Fremen^SF GDB des Shit Fliez

|
Posté le: 04 Mai 2003 14:52 Sujet du message: |
|
|
Mouahaha, comment Mammouth fait pour ne pas être reconnu. Franchement chapeau  _________________
 |
|
|
 |
Fly^SF Buttonizer des Shit Fliez

|
Posté le: 04 Mai 2003 19:53 Sujet du message: |
|
|
looooool
Je te reprendrais pas, car en plus de tes poils, tes bains à l'huile de morue le matin ne me donnais pas trop envie de toi....
Sinon, je t'emmerde, tu n'es qu'un con et vivement que tu te casses pondre tes oeufs dans des mers lointaines  |
|
|
 |
peon
|
Posté le: 05 Mai 2003 9:38 Sujet du message: |
|
|
j imagine mammouth accroupi au dessus d un trou de sable le cul a l air sur une plage de reve essayant d avoir une descendance
"merde a fait caca ?!??!?" _________________ "Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows" |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Mai 2003 12:24 Sujet du message: |
|
|
loooool
je crois qu'on va s'en prendre plein la gueule quand il sera rentré sur Troyes, mais C tellement bon de s'en foutre dans la gueule.... |
|
|
 |
peon
|
Posté le: 06 Mai 2003 9:14 Sujet du message: |
|
|
boaf ...
avec un paquet de p'tit gateau il sera doux comme un agneaux  _________________ "Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows" |
|
|
 |
Guitare^SF

|
Posté le: 06 Mai 2003 17:06 Sujet du message: |
|
|
et avec des madeleines, il sera gros comme une baleine _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. » |
|
|
 |
caratka

Inscrit le: 30 Avr 2003 Messages: 88 Localisation: a proximité de lyon
|
Posté le: 06 Mai 2003 19:15 Sujet du message: |
|
|
c quoi le plus gros, la baleine ou le mamouth??? _________________
les vacances furent trop courtes,l'annee scolaire sera trop longue... |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mai 2003 1:20 Sujet du message: |
|
|
Haha tu ne poserai pas la question si tu ke connaissais, ça ne fais vraiment aucun doute, mais je te laisse deviné la réponse car moi je vais déjà m'en prendre plein la gueule pendant les vacances  |
|
|
 |
Fremen^SF GDB des Shit Fliez

|
Posté le: 07 Mai 2003 3:02 Sujet du message: |
|
|
C'est la baleine bien sûr. Mammouth lui il n'est pas gros, seulement grand horizontalement Je plaisante Mammouth hein  _________________
 |
|
|
 |
peon
|
Posté le: 07 Mai 2003 9:25 Sujet du message: |
|
|
Fly,Fremen >je connais une grotte perdus dans les volcans auvergnat je pense y passer quelques annees histoire de me faire oublier
je peus vous garder 2 places si vous voulez _________________ "Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows" |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mai 2003 11:35 Sujet du message: |
|
|
ca peut se faire, je crois qu'on va vraiment en avoir besoin, mais il faudra ramener l'électricité pour les PC, sinon ce n'est pas la peine.... |
|
|
 |
|