Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
biologue de génie Invité
|
Posté le: 04 Mai 2003 11:57 Sujet du message: la prochaine étape de l'evolution du fremen |
|
|
Apres de longues recherches, nos eminents scientifiks ont prouvé ke la prochaine étape de l'evolution du fremen est 1 etre transparent, la seule et unik façon ke vous disposerez pour l'identifier sera "le chat".
Kom vous le savez tous le fremen est composer de 99% de lait , a l'instar de terminator ou les chiens detectent les robots, les chats détectent le Fremen... A bon entendeur salut!!!!  |
|
|
 |
peon
Inscrit le: 29 Avr 2003 Messages: 69 Localisation: desoeuvré devant Linux :p
|
Posté le: 04 Mai 2003 13:04 Sujet du message: |
|
|
mdr
bon ben maintenant qu il a l adresse du forum faudra s attendre a ce genre de poeme  _________________ "Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows" |
|
|
 |
Fremen^SF GDB des Shit Fliez

|
Posté le: 04 Mai 2003 14:59 Sujet du message: |
|
|
Ah ok c'est comme ça, aurais-tu oublié le pouvoir que l'on a en pouvant créer à tout instant des rumeurs pouvant détruire ta vie sur ce site ? (C'est un lien Mammouth, clique dessus ). N'oublie pas non plus que tu m'es redevable pendant toute ta vie, pour m'avoir cassé 2 chaises et avoir trouvé mon joli tapi bleu en écrasant tes clopes dans un fin carton Quick posé juste au dessus. "Beuh ! Moi pas deviner que ça passerait à travers ! "  _________________
 |
|
|
 |
Fly^SF Buttonizer des Shit Fliez

|
Posté le: 04 Mai 2003 19:55 Sujet du message: |
|
|
lol
Ce mec est une raclure !!!!! |
|