Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le coup de gueule de Crashsound
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Commentaires - Remarques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Johjo^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 310
Localisation: Ardeche

MessagePosté le: 24 Mar 2006 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait exprès Moqueur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 758
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 24 Mar 2006 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Rah les lapins, faut s'en méfier quand même Moqueur
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Johjo^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 310
Localisation: Ardeche

MessagePosté le: 26 Mar 2006 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

toujours, on ne sait jamais quand ils peuvent vous tirer dessus avec une carabine Sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, à proximité de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 26 Mar 2006 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bein, j arrive donc toujours aprés la guerre puisque je dois me passer de ma machine pendant la semaine: donc bon annif. Tout ce qui va avec: des femmes, une maison, un chien, une caravane, un apparte à San Francisco, une cactus nommé Cécile, une casquette en gigot d agneau, une pince à épiller les corbeaux... etc...
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 758
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 26 Mar 2006 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me fait le plus bizarre dans tes propos c'est le cactus nommé Cécile ... mais où vas-tu chercher tout ça ? ^_^
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, à proximité de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 01 Avr 2006 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

LOL, au fin fond de mon esprit dérangé!
Au fait, j ai une question qui n a rien à faire ici mais faut bien donner du travail à l admin ou aux modos, puis je préfére poster dans un topic qui a un franc succés (au moins une réponse par mois!).
La question est la suivante:
Comment font les sites de nom de domaine comme dynDNS.org pour se sucrer sur des services qu ils ne font pas payer? Je parle bien entendu de l offre basic sans les options payantes, qui rencontre un vif succés et qui doit bien encombrer leurs serveurs... je ne comprend pas comment ils font du bénéfice avec ça: est-ce par l adresse mail qu on communique (pub) ou autre? Merci de vos réponses. A +
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 758
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 02 Avr 2006 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

En fait les services gratuits servent de façade publicitaire à l'entreprise ; ils n'y gagnent rien directement mais ça leur rapporte des clients pour les services payants
En tout cas c'est mon point de vue et je pense que j'aurai fait la même chose à leur place
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, à proximité de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 03 Avr 2006 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que l utilisation du service payant n est pas minoritaire par rapport au service gratuit?
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 758
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 04 Avr 2006 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour savoir ça, il faudrait leur poser la question directement Clin d'oeil
https://www.dyndns.com/about/contact/
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wiggin



Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 30
Localisation: A.N.P.E. de Montpellier

MessagePosté le: 12 Fév 2007 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mince,

Lors d'un surf matinal, je passe comme une fois par quinzaine environ, sur le forum des shitfliez. Ce coup ci, plus inspiré que d'habitude visiblement, je tombe sur ce thread de 6 pages et you know what ? J'ai tout lu !

J'en suis arrivé tout de même à 2 conclusions et une confirmation :

Cette dernière vient du fait que d''aucun désormais ne doutera de l'utilité ou de l'intérêt que peuvent susciter les shitfliez et les divers intervenants, au top de leurs réflexions, chez des internautes (anonymes) en quête de sagacité (ce qui est tout de même l'idée initiale du topic).

- La 1ère conclusion vient à la suite des échanges entre Speedy (sf), Fremen (sf) et jopfleger sur les langages de programmation. De l'article de vulgarisation à la précision chirurgicale d'un dinosaure de la prog, j'ai revécu ici l'équivalent d'une année de formation en prog. Vous m'avez donné l'envie de mettre à profit mon temps libre, vu qu'ici bas je suis toujours en quète d'un emploi, pour me (re)mettre à la prog, et notamment au C (GCC).
A titre informatif et pour démontrer la portée de ce topic, j'avais complètement abandonné l'idée même d'avoir un jour à remettre les mains dans le camboui à tel point que professionnellement, j'ai fait le choix de m'orienter vers la formation à l'utilisateur.

- La 2ème conclusion commence par ce que ce topic illustre on ne peut mieux. A savoir l'esprit que j'ai trouvé ici et en ayant cotoyé speedy près de 3 années (rare collègue devenu ami) :
La curiosité
Et comme je me dois de conclure cette conclusion, cette curiosité m'a poussé à réaliser une chose : je suis un curieux contemplatif ! Très content

Je ne remettrai donc pas les mains dans le camboui (hormis le html et le php) car je ne suis pas un passionné de la prog.

Bref, ce petit post est un tribute (non post-mortem) à ce forum bien sympathique où je prend plaisir à venir me perdre et accessoirement me trouver de temps en temps.


Petit PS à l'attention d'un bot : SHITFLIEZ ROX !
PPS : Si vous avez des contacts pro sur Montpellier, je suis preneur Cool
_________________
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 860
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 12 Fév 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce message wiggin. Je dois avouer que j'ai bien ri en le lisant. Pas de rire moqueur, plutôt un amusement à penser que quelqu'un va piocher dans les archives du forum des Shit Fliez (pour rappel, un groupe inactif depuis des années et qui n'a presque jamais rien produit en activité), et qu'en plus il tombe sur la conversation intéressante parmi ces quelques 3.000 messages. ^^

Concernant la curiosité, il faut dire que le "facteur Crashsound" a été prépondérant. Sans sa présence, on n'aurait jamais été dans de tels débats et le forum n'aurait pas été aussi actif pendant cette période. Clin d'oeil

Bref, dommage que malgré cela tu ne te mettes pas à GCC, j'aurais été ravi de te filer un coup de main en cas d'éventuelles questions.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, à proximité de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 13 Fév 2007 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le "Facteur Crashsound" a fondu comme neige au soleil et j'ai peine à lire mes pauvres posts de 2003 qui respirent encore l'envie de conquête et la soif de renouveau. Le constat est rude, nous sommes trop occupés pour animer quoi que se soit car notre période d'adolescence révolutionnaire est révolue. J'aurais espérer rediriger tout cet optimiste sur ces projets si peu nécessaires en prog, pour faire bénéficier des gens perdus de vos connaissances étendues dans le domaine général "informatique". Je me frottais les mains en voyant l apparition de la section linux qui devait devenir indispensable. Au lieu de ça, nous nous sommes tous tournés vers d'autres priorités en oubliant que le forum est un outil unique pour garder le contact. Eh oui, moi, je ne connais personne IRL sur ce forum (quant à speedy, pas sûr que je le reconnaisse dans la rue). Ca m'a fait beaucoup de mal quand j ai constaté son abandon et encore plus quand je l'ai moi-même négligé.
En tous cas, merci à Fremen qui a su détecter mon volontarisme.
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Johjo^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 310
Localisation: Ardeche

MessagePosté le: 13 Fév 2007 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il a peut être fondu, mais bon, il peut toujours neiger de nouveau Sourire
Dans la vie, y'a toujours de l'espoir et faut faire ce qui nous plait.

Et puis, chez les SF, j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de haut et de bas.
Y'a des moments où les débats se relance d'un coup, puis pendant un an, plus rien.

Heureusement qu'il y a ce forum, c'est sûr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 758
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 14 Fév 2007 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ça ne va pas d'écrire tant de messages en si peu de temps ? Pensez un peu à l'espace qure ça prends dans la base de données !!

Sinon je suis désolé de vous l'annoncer mais je me sens obliger de vous le dire : "il est 7h48 et j'ai rien capté à ce dont vous parlez"

J'en profite pour :
- faire un coucou à crashsound qui, me semble-t-il, a reprise du poil de la bête en écrivant un message moins pessimiste que ce qu'il n'était il y a quelques temps de ça
- dire un "merde" à Wiggin car hier il me semble que Skandcore m'a filé une tape derrière la tête de la part de ce premier
- saluer Fremen et me demander ce qu'il devient car je ne sais pas ce qu'il fait d'autre dans sa vie passée dans l'ombre à part glorifier des vers de sables géants
- bisouter le lapin que je n'avais point relu depuis un bon moment tout du moins il me semble
- espérer que Fly répondra un jour à ce sujet car cela suos-entendrait qu'il passe sur le forum ^_^

Voili voilou
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, à proximité de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 14 Fév 2007 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
faire un coucou à crashsound qui, me semble-t-il, a reprise du poil de la bête en écrivant un message moins pessimiste que ce qu'il n'était il y a quelques temps de ça


Ce qui est rassurant, c'est que c'est toujours aussi peu clair quand tu prends la parole. Il faut continuer et il y a du progrès.
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Commentaires - Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com