Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Linux Round 2 !!!
Aller ŕ la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Linux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 22 Mar 2005 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Fremen : je pense que lorsqu'il disait "il me manque le module i2c" il parlait justement des diff?rents modules i2c, ? confirmer ...
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
peon



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 69
Localisation: desoeuvr? devant Linux :p

MessagePosté le: 22 Mar 2005 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oh un Speedy Sourire

Fremen : c'est bon pour sensors-detect je l avais vu sur google Cool

Mais ce n 'est pas pour autant que ca marche ....

[root@localhost daneel]# urpmi lm_sensors
Tout est d?j? install?
[root@localhost daneel]# urpmi ksensors
Tout est d?j? install?
[root@localhost daneel]# ksensors
ksensors: Symbol `_ZTI7QWidget' has different size in shared object, consider re-linking
ksensors: Symbol `_ZTI11KMainWindow' has different size in shared object, consider re-linking

dsl de poster tout ces trucs qui doivent vous paraitre bassiques , mais c'est vraiment du chinois pour moi
Confus
_________________
"Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fly^SF
Buttonizer des Shit Fliez


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 360
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Mar 2005 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que tu as utilis? les serveurs que Fremen te donnais pour mettre ? jour ta base de donn?es urpmi ou ceux que je t'avais mis, car si tu as mis ceux de Fremen il t'a donn? des liens vers des versions "cooker" c'est ? dire les derni?res versions en cours de d?veloppement et comme je te disais dans mon poste ?a peut poser quelques probl?mes comme des versions d'autres librairies (=outils pour ex?cuter les logiciels ) qui ne sont pas compatibles. Donc si c'est le cas je te conseille de faire ce qui suit :
urpme ksensors

tu remets ta base de donn?es ? jour avec les liens que j'avais donn? dans les posts pr?c?dent et tu refais 'urpmi ksensors' de cette fa?on tu auras une version pr?vues pour la mandrake community.

Sinon, ce n'est pas grave pour les messages il faut bien apprendre c'est vrai que linux n'est pas tr?s convivial au d?but.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 23 Mar 2005 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis de toute fa?on, tu ferais mieux d'utiliser Gillette Sensors ? la place de KSensors, c'est moins rasoir.

Je sors --> []
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Johjo^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 310
Localisation: Ardeche

MessagePosté le: 23 Mar 2005 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Les fremens connaissent les rasoirs ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Linux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller ŕ la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com