Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Certificats

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Genome@Home
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 08 Fév 2004 6:28    Sujet du message: Certificats Répondre en citant

Un script de JWhy, un membre d'Alliance Francophone qui participe aussi ? organiser le forum officiel de F@H/G@H, a ?t? mis en ligne sur le site de Genome il y a un mois environ.
En gros c'est totalement inutile, mais c'est juste un petit geste de leur part pour montrer leur reconnaissance envers les g?nomeurs. Pour voir nos certificats, il suffit d'aller sur la page officielle du groupe, de cliquer sur un pseudo puis sur Certificate.

Voici un exemple :


Pour une fois que je passe sur le forum, il fallait bien que je poste un truc inutile. Voil? c'est fait Sourire

Comment ?a ce message a ?t? ?dit? ? Tr?s content
_________________


Derničre édition par Fremen^SF le 08 Fév 2004 16:48; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Johjo^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 310
Localisation: Ardeche

MessagePosté le: 08 Fév 2004 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour une fois que je passe sur le forum, il fallait bien que je poste un truc inutile. Voil? c'est fait


Merci bien de dire qu'un truc o? il y a mon pseudo est totalement inutile Moqueur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 08 Fév 2004 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, je m y suis remis ? G@H, je sais pas si ?a se voit dans la prod...
Je vais aller me le faire le certificat, ?a fera bien au-dessus du lit(comme un dipl?me)!
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fly^SF
Buttonizer des Shit Fliez


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 360
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Fév 2004 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

T'inqui?tes pas Crashsound, ?a se voit pour tes stats et merci encore de calculer Sourire
Merci Fremen pour le lien C sympa de voir ce petit truc... par contre tu aurais mieux fais de ne pas mettre ton certificat devant tout le monde ( C la honte 10000 points Clin d'oeil )
Tant que je suis dans la section genome, j'en profite pour me plaindre en pr?cisant que l'un de mes 2 PC n'est plus sur le r?seau, donc plus de stats pour lui Triste Ca se voit je crois )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 08 Fév 2004 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Fly : tant mieux !!! j'vais te rattraper comme ?a Tr?s content
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Calak



Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 122
Localisation: Au pays des frites ^___^

MessagePosté le: 16 Fév 2004 2:55    Sujet du message: Répondre en citant

ouais bah moi, ce qui se sent ds mes stats, c'est le fait que pour ?conomiser de l'?lectricit?, je laisse plus le pc tourner 24/24... :/
_________________
un grand sage a écrit:


Heureux l'?tudiant qui comme l'eau suit son cours en restant dans son lit

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 16 Fév 2004 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est le grand d?bat. D'un c?t? on me dit qu'un PC (sans l'?cran) consomme moins en 24h qu'un four allum? pendant 10 minutes, et de l'autre je vois que beaucoup de monde ?teint son PC parce que ?a consomme trop.
Y-a-t'il un ?lectricien dans le coin qui sait combien un PC consomme r?ellement en une journ?e Embarass?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 16 Fév 2004 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il consomme autant que 3 ampoules de 100w!
Enfin, moi je prend que la tour, c est l ?cran qui bouffe le plus sur un PC...franchement, si le pc tourne tout seul c est qu il a pas besoin de lumi?re...donc en fait, laisser son PC tourner c est comme si l on avait oubli? d ?teindre le lustre de la salle ? manger!
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 17 Fév 2004 5:20    Sujet du message: Répondre en citant

H?h? l? je comprends mieux d'o? vient tout cet argent que me demande EDF tous les six mois. Confus
Merci pour l'info Crashsound, ?a me donne mati?re ? r?fl?chir. Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Genome@Home Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com