Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interface retard?e

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Edition de Final Fantasy VII
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 05 Nov 2003 21:57    Sujet du message: Interface retard?e Répondre en citant

Voil?,

Je profite de ce bref passage sur le forum pour expliquer mon absence/inactivit? ( rayer la mention inutile )

Depuis maintenant 2 semaines et demie je suis une formation de technicien hotliner pour le compte de la soci?t? 9 Online ( 9Telecom / LDCOM )

La formation est assez p?nible dans le sens o? c?t? technique je n'ai rien ? apprendre mais o? j'ai tout ? faire c?t? service client.

Ce faisant j'ai perdu mon temps libre le soir d? ? la fatigue occasionn?e

Tout ?a pour dire qu'aujourd'hui et jusqu'? la fin de la semaine je suis en certification CLOE

Ensuite, malheureusement, je vais apparement souffrir d'horaires tordus ( snif ) mais qui devraient me laisser un peu plus de disponibilit? pour revenir ici et m'attaquer comme il se doit ? cette satan? interface web ( qui aurait d?j? d? ?tre en place ... )

Voili voilou
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 06 Nov 2003 5:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien...
Bah d?j? merci de passer pour donner quelques nouvelles.
Je savais que tu trouvais d?j? ?a lourd, mais je n'aurais pas pens? que cette formation et ce boulot te chagrinaient ? ce point Neutre Je viens de voir le site de Client Logic et franchement je comprends mieux Mort de rire A vrai dire, ce ne serait pas trop mon truc non plus, mais tu peux te dire que cette formation constituera toujours une fl?che suppl?mentaire ? ton arc (d'accord une fl?che tordue, mais une fl?che quand m?me :p).

De toute fa?on prends le temps qu'il te faut pour le projet FF7, de mon c?t? je pourrai toujours te filer un coup de main pour la "mise en forme", c'est-?-dire pour ce qui touche au HTML. Mais il reste encore quelques d?tails ? d?finir (je pense principalement ? la compr?hension globale du fichier SCENE.BIN qui nous sera peut-?tre utile sur certains points), donc lorsque tu auras le temps de t'y mettre, au moins tu partiras sur des bases solides.

D'ici l? bon courage Speedy !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jopfleger



Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 48
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 06 Nov 2003 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Speedy.
Cela faisait longtemps qu'on attendait l'une ou l'autre de tes r?flexions, on est un pu trop s?rieux si tu n'es pas de la partie.
Alors tu es en train de te transformer en hotliner? C'est sur le plan technique (le moteur, les bases, les questionnaires, le d?pouillement?)
Le cite que tu nous as cit? ma rappelle vraiment toutes ces d?bilit?s us qui nous ont envahi dans les ann?es 70 ("soyez vous-m?me", "comment ganger de l'assurance" , "vous avez en vous tous les ingr?dients du succ?s").
Maintenant c'est plus ?labor? mais ce sont les m?mes th?mes, l'assembl?e ?bahie limit?e en ce temps-l? pour le nombre de livres vendus est devenue plus large et les moyens de l'?bahir se sont adapat?s.
J'imagine que tu en as pris ton parti, je sais que tu fais la part des choses.
Mais pourquoi cela t'emp?che-t-il de nous parler?
Le soir tu ne dois pas ?tre ? ce point fatigu? que tu sautes dans ton lit apr?s le souper?
Mais le coeur a peut-?tre ses raisons que le t?te ne conna?t pas? (je pense que tu dois savoir de qui c'est).
_________________
Aimant s'instruire, partager le go?t des voyages et l'acquisition de connaissances, se sentant responsable ("spectateur engag?", Raymond Aron). Ma caract?ristique c'est l'?merveillement devant la diversification de toutes les formes de vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 09 Nov 2003 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

jop :
Client logic est une soci?t? dont le si?ge est bas? aux pays bas ; mais ce n'est qu'une filiale d'une autre soci?t? bas?e au canada si je me rappelle bien, donc les "d?bilit?s us" sont effectivement pr?sentes Clin d'oeil
Sinon il se passe bien des soirs o?, apr?s ?tre rentr? de formation j'?tais assez fatigu? pour me jeter sur le lit :'(
J'esp?re que la "production" sera moins stressante que la formation mais je n'y crois pas ?norm?ment.
Sinon le "c?t? coeur" revendique sa part de temps libre et dieu seul sait que je n'en ai pas ?norm?ment.

fremen:
Choses promises, choses d?es ^^
Et maintenant que je susi en production j'ai des journ?es dans la semaine ? remplir, donc sous peu je pourrai m'y mettre pleinement Sourire

Voili voilou Sourire
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 10 Nov 2003 6:17    Sujet du message: Répondre en citant

Speedy^SF : Entendu. De toute fa?on je reste en mode ?conomie d'?nergie, tu appuies sur "Wake Up" quand tu as besoin de moi Sourire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 11 Nov 2003 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

et si je fais appara?tre "wake up neo" sur ton ?cran ?a marche aussi ??? ou faut que je te dise de suivre le lapin blanc peut-?tre ?
Sourire
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 11 Nov 2003 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le lapin blanc ? Neutre
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 11 Nov 2003 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

hum hum

"wake up neo"
apr?s un l?ger baratin on a doir ? :
"follow the white rabbit"
suivi de
"knock knock"

voil? tout pour la partie matrix ^^
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 04 Jan 2004 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Speedy^SF a écrit:
Choses promises, choses d?es ^^
Et maintenant que je susi en production j'ai des journ?es dans la semaine ? remplir, donc sous peu je pourrai m'y mettre pleinement Sourire


C'est amusant, depuis le 11 Novembre plus personne n'a post? dans cette section, nous aussi nous avons fait notre armistice Sourire
Je passais juste pour pr?venir que durant la semaine ? venir je vais avoir mes examens pour la fac, apr?s quoi je vais bien avoir quelques semaines quasiment libres en attendant mes r?sultats et en attendant la r?ponse de ma demande de passerelle ? l'IUT. Je n'en avais peut-?tre pas parl? ici, mais grosso-modo je vais faire une demande pour int?grer l'IUT d?but Mars, et ainsi faire une deuxi?me ann?e d'IUT en 2004/2005. Au moins j'aurais des horaires ? respecter, et je ferai quelque chose qui m'int?resse vraiment.
Tout ?a pour dire que je vais enfin avoir du temps libre pour continuer ? travailler sur cet ?diteur de combats, donc je t?te un peu le terrain. Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
FWS



Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 25
Localisation: Pr?s de St Malo

MessagePosté le: 04 Jan 2004 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sourire
je passais de temps en temps, mais je n'ai pas avanc? dans le d?criptage de scene.bin. J'ai d?j? eu mes examens avant noel, et comme je suis en 2e ann?e de Fac, le 2e semestre est un peu comme une nouvelle ann?e.
En fait, j'ai profit? des vacances pour rajouter des asctuces sur les jeux sur mon site.

Je vous dis @+ et Bonne ann?e 2004 Sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 05 Jan 2004 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut FWS et bonne ann?e ? toi aussi Clin d'oeil

Pour le d?cryptage ce n'est pas bien grave, c'est quelque chose qui prend beaucoup de temps et je crois qu'on a d?j? bien avanc?. De mon c?t? c'est pareil, mais d?s que j'ai du nouveau (je me collerai bien sur les "?tats" qui manquent un de ces jours) je posterai ce que j'aurai trouv?.
Sinon a propos de ton site, ton script de menu d?roulant ne fonctionne pas sur mon navigateur (Mozilla). Grosso-modo il ne comprend pas la propri?t? "Document.all", ligne 76 de FWS_fonction.js. Apr?s ?a n'emp?che pas de trouver tes pages d'astuces en jetant un oeil sur les sources, donc c'est pas bien g?nant, mais je pr?f?rais pr?venir.
En tant qu'accro de FF7, j'ai parcouru toutes tes pages, et je vois que ?a commence ? se compl?ter (je n'avais vu que ta page sur les chocobos, ainsi que celle sur les rumeurs). Par contre j'insiste quand m?me une nouvelle fois : Aeris est techniquement impossible ? ressusciter. Sourire

Sur ce, bonne continuation pour tes ?tudes, et peut-?tre ? bient?t !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 17 Jan 2004 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne ann?e FWS Sourire
De mon c?t? ces derniers temps je bosse sur un petit "projet" d'intranet pour la soci?t? o? je suis.
C'est pas grand chose mais si ?a peut me faire un peu ?voluer c'est d?j? ?a Tr?s content

Pour le site de FWS, sans y ?tre all?, je propose une solution Clin d'oeil
[ccod:1:f093c0f166]
if (document.getElementById) { //IE5 et NS6
// utiliser document.getElementById('element'). ? la place de document.all("element").
} else if ((document.all)&&(!document.getElementById)) { //IE4 seul
// utiliser document.all['description'].
} else if (document.layers) { //NS4.X seul
// utiliser document.layers['description']. ? la place de document.all("element").
}
[/ccod:1:f093c0f166]
Ce bout de code vient du site Tout Javascript

Concernant le site de FF7, je ne l'oubli pas pour autant :]
Voili voilou Sourire
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 17 Jan 2004 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Speedy^SF : Honn?tement je vais avoir du temps libre (j'ai du temps libre d'ailleurs, mais j'en ai profit? jusqu'? maintenant pour faire plein de petits trucs sans int?r?t, et ?a finit par prendre du temps, les plein de trucs sans int?r?t Clin d'oeil ), donc j'essaierai de voir s'il n'est pas possible de tout faire en cgi, tout en conservant l'id?e de d?part. Je me doute que tu n'as pas beaucoup de temps libre actuellement, donc je ne pense pas que tu y voies d'objections. Disons que j'aimerais bien ?tre arriv? ? quelque chose de concret avant de me relancer dans mes ?tudes (d'ici un mois si ma demande en IUT est accept?e). Dans tous les cas ce n'est qu'? l'?tat d'id?e, c'est fort probable que je ne fasse rien du tout ? ce sujet, j'ai aussi d'autres petites choses de pr?vues Sourire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 18 Jan 2004 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

De toute fa?on fremen, toute am?lioration ou avancement est le bienvenu, que ce soit dans l'id?e de d?part ou non, dans tout les cas ?a ne fera rien r?gress? Sourire
Sinon il est vrai que je n'ai pas ?norm?ment de temps ; la preuve : je ne fais quasiment plus de trucs sans interets ... c'est pour dire Clin d'oeil
Dans tout les cas, si possible, tiens moi inform? de ce que tu fais, que ce soit en rapport ou non avec ff7, j'aime bien donn? des id?es Sourire
Voili voilou Sourire
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Edition de Final Fantasy VII Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com