Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avancement du projet
Aller ŕ la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Edition de Final Fantasy VII
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 04 Nov 2003 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Jopfleger : Je poursuis et je r?ponds ? tes derniers posts juste apr?s ^^
Comme tu le dit, ce forum est infernal, j'esp?re que ?a va se r?gler sous peu, sinon on devrai changer d'h?bergeur plus t?t que pr?vu. Triste

D?j? je suis content que l'outil fonctionne chez toi, ce n'?tait pas gagn? d'avance, maintenant me voil? rassur?.

- En lisant le code source, j'ai vu qu'? d?faut de param?tre, tu lis non pas scene.bin mais scenepcfr.bin, y a-t-il une raison particuli?re ? cela?

En fait la version que je t'ai envoy?e correspond presque exactement au programme en CGI qui sera utilis? pour la version "en ligne" du programme. Et dans cette version, il n'y a plus de fichier "scene.bin" ; les originaux s'appellent "scenepcfr.bin", "scenepsfr.bin" et "scenepcen.bin". C'est pourquoi il charge scenepcfr.bin par d?faut. Si tu veux apporter (ou que j'apporte) des modifications sur ce point, n'h?site pas.

- Je vais r?am?nager mon prog pour qu'il lise ces 256 fichiers individuels ? la place d'un ?norme scenestats.txt, je vous dirai si les temps d'ex?cution se sont am?lior?s, normalement non, puisque j'ai 256 acc?s disque, m?me si effectivement il n'y a qu'une lecture par fichier puisque je les lirai directement en binaire comme tu me l'avais si bien expliqu?.

Concernant les optimisations, je pense aussi que tu gagneras un peu de vitesse en lisant directement les fichiers "file*". Par contre si tu souhaites vraiment avoir quelque chose de rapide, je crois que tu peux aussi mettre gzip et gunzip en cause. J'imagine que ?a passe mieux chez toi avec ton Windows NT4 que sur mon Windows 95, mais le probl?me est que "gzip.exe"/"gunzip.exe" est appel? 256 fois d'affil? pour compresser/d?compresser les "file".

A titre de comparaison, sous Linux je peux faire :
gunzip file*.gz

Alors que sous mon Windows 95, pour une sombre raison, cette m?me ligne ne voulait pas fonctionner. Je dois donc faire une boucle du genre :

for (i=0;i<256;i++) {
<appel de gunzip file"i".gz>
}

Et cela prend un temps non n?gligeable chez moi (quelques secondes), car il doit ? chaque fois recharger gzip/gunzip.

Voil? je te dis ?a au cas o? tu trouverais une solution, ?a pourrait augmenter les performances de tes routines de chargement/sauvegarde.

- Je cherche un tool qui extrait TRES rapidement une info (une cha?ne de car par ex) dans une table multiniveau, en cherchant dans n'importe quel niveau et en ne faisant pas de boucle do ... instr ... loop. J'ai trouv? une fonction native dans VB ("Filter"), mais cela ne para?t pas ultra rapide.

Honn?tement je ne vois pas grand chose de mieux. Si ton tableau multiniveau est continu en m?moire (i.e. en un seul bloc), que tu connais sa taille, et que chaque variable dans le tableau a le m?me type (integer, long, string * constante, etc...), tu peux toujours tenter de faire une routine en C qui ferait quelque chose de ce style :

(Note que ce code n'a pas ?t? test?, ni d?bugg?, c'est juste ? titre d'exemple pour t'exposer ma petite id?e)

Code:

// Recherche d'une valeur short int (integer 16bit)

unsigned short int tableau_multiniveau[256][10][65536];
unsigned short int *intptr; // Pointe sur le d?but du tableau
unsigned short int *fin_tableau_ptr; // Pointe sur la derni?re valeur du tableau
unsigned short int valeur_recherchee=298; // Valeur qu'on recherche
int i;
int indice1,indice2,indice3;

intptr = (unsigned short int *) &tableau_multiniveau[0][0][0];
fin_tableau_ptr = (unsigned short int *) &tableau_multiniveau[indice1maxi][indice2maxi][indice3maxi];

while (*intptr != valeur_recherchee && intptr <= fin_tableau_ptr) {
  intptr++;
}

if (*intptr == valeur_recherchee) {
  printf("La valeur %d a ?t? trouv?e ? cet endroit du tableau : %p\n",valeur_recherchee,intptr);

  printf("On recherche maintenant les indices du tableau :\n");

  // En C, un tableau ? plusieurs dimensions est ordonn? de cette fa?on en m?moire :
  // tableau_multiniveau[0][0][0]
  // tableau_multiniveau[0][0][1]
  // [...]
  // tableau_multiniveau[0][0][65535]
  // tableau_multiniveau[0][1][0]
  // tableau_multiniveau[0][1][1]
  // [...]
  // tableau_multiniveau[0][1][65535]
  // tableau_multiniveau[0][2][0]
  // [...] [...]
  // tableau_multiniveau[0][9][65535]
  // tableau_multiniveau[1][0][0]
  // etc...
 
  // Dans notre exemple, chaque ?l?ment du tableau fait sizeof(short int) = 2 octets
  // On en d?duit la position de la valeur_recherch?e dans le tableau :

  i = (int) (intptr - &tableau_multiniveau[0][0][0]); // Nombre d'octets entre le d?but du tableau
                                                      // et l'endroit o? se trouve intptr

  indice1 = i / (10 * 65536 * sizeof(short int)); // Division enti?re
  i = i % (10 * 65536 * sizeof(short int)); // On conserve le reste

  indice2 = i / (65536 * sizeof(short int)); // Division enti?re
  i = i % (65536 * sizeof(short int)); // On conserve le reste

  indice3 = i;

  printf("La valeur se trouve dans tableau_multiniveau[%d][%d][%d]\n",indice1,indice2,indice3);

} else {
  printf("La valeur recherch?e n'a pu ?tre trouv?e\n");
}


Honn?tement c'est la m?thode la plus rapide que je connaisse, mais cela demande d'avoir un tableau qui ne contient que des variables de m?me type.
J'imagine que tu avais d?j? pens? ? quelque chose dans le genre, mais bon je propose au cas o?. Sinon je ne vois vraiment pas comment faire quelque chose de plus optimis? (non pas que ?a n'existe pas Sourire ).

- Merci pour les utilitaire "qzip.exe" et "gunzip.exe"; sont-ce des variantes LZW ou les tools publics?

Ce sont des tools sous license GPL. C'est donc public mais avec certaines restrictions. Si j'ai bien compris, la license GPL implique que :
- On peut copier, modifier, m?me vendre le programme.
- Copier un programme en GPL nous oblige, l?galement, ? joindre les sources du dit programme, ainsi qu'un exemplaire de la license GPL.
- Faire un programme bas? sur un programme en GPL nous oblige ? ce que ce programme soit aussi en GPL. (Dans notre cas, notre programme est s?par?, donc ?a ne s'applique pas).

L'explication compl?te de la license GPL, sur laquelle gzip est bas?e, se trouve ici.

Pour plus d'informations sur gzip/gunzip, la page d'accueil se trouve ici

- Peux-tu me donner quelques infos concernant ePSXe (v. 1.6), car je suis un newbie en ?mulation
--- C'est quoi le "bios" dans les conventions d'appellation ?mulation? Est-ce l'image d'un CD original ou est-ce le syst?me d'exploitation?


Le BIOS est un BIOS au m?me titre que sur un PC. C'est ce qui permet ? la Playstation de "booter" un CD, et il inclue aussi le petit utilitaire qu'on obtient en allumant la Playstation sans mettre de CD. Vu que c'est copyright?, les auteurs d'?mulateur ne distribuent pas ce fichier, pour ?viter les probl?mes.
J'en ai mis deux versions sur mon serveur :
http://fremensf.no-ip.com/scph1001.bin
http://fremensf.no-ip.com/scph7502.bin
Tu peux les copier dans ton r?pertoire "ePSXe/bios" pour qu'elles soient prises en compte.

--- Hormis l'?mulateur, la config Vid?o + son qui ne sont pas toujours triviales, puis-je d?j? tester ePSXe avec les 3 CD originaux de FF7?

Oui tout ? fait, cet ?mulateur arrive ? faire tourner la plupart des jeux PSX originaux.
Pour la configuration video, tu peux utiliser le plugin P.E.Op.S GPU, qui se trouve sur cette page. Le rendu n'est pas tr?s beau, mais il ne contient presque aucun bug.
Pour la configuration du son, tu peux prendre "ePSXe SPU Core 1.6.0" (ou un nom similaire). A priori cela fonctionne tr?s bien.

--- A partir du moment o? je voudrais tester (je pourrais certainement tr?s vite am?nager mon prog pour qu'il g?n?re de nouveaux files tout ? fait conforme aux standards tels qu'ils ont ?t? expos?s, et donc "refabriquer" un scene.bin d?riv?, comment devrais-je faire?
--- Utiliser un tool qui me copie l'image des CD sur mon disque, mais comment remplacer le scene.bin original? Par un simple drag and drop?


L?, tu devras utiliser des "images CD" (=la reproduction d'un CD sous forme de fichier). Pour en cr?er, il y a des utilitaires tr?s pratiques, comme CDRWin ou CloneCD. Je te conseille le premier car j'ai d?j? eu l'occasion de le tester. Sourire

Quoi qu'il en soit, tu auras une image d'environ 700Mo pour chaque CD, appelons les "FF7CD1.BIN" "FF7CD2.BIN" et "FF7CD3.BIN".

Pour modifier ces images, j'avais fait un (autre) petit outil. Il est disponible ici.
Son fonctionnement est assez archa?que (je ne l'ai pas mis ? jour depuis le d?but), mais il fonctionne chez moi. Sourire Car effectivement, pour r?pondre ? ta question, un drag&drop ne suffit pas, c'est en r?alit? beaucoup moins pratique.

1) Pour qu'il fonctionne, il faut que le fichier SCENE.BIN d'origine (scenepsfr.bin) se trouve dans le m?me r?pertoire.

2) Ensuite le premier programme ? lancer est PS_EXTRACT.EXE <nom_de_l_image_disque>, par exemple "PS_EXTRACT.EXE FF7CD2.BIN"

En r?sum?, ce programme va chercher le premier et le dernier octet de SCENE.BIN dans l'image du CD, et va cr?er un nouveau fichier (SCENEISO.BIN) ? partir de ce bloc. L'offset o? se trouve SCENEISO.BIN dans l'image du CD est stock? dans un fichier ps_isoinfo.cfg. Tu peux le faire une fois pour toutes, apr?s tu n'auras plus ? utiliser ce programme tant que tu travailles sur la m?me image de CD.

3) Tu lances ton ?diteur de monstres, et il faut qu'il g?n?re un fichier "SCENENEW.BIN" dans le m?me r?pertoire. (Ce fichier SCENENEW.BIN est la version modifi?e, par ton programme, de SCENE.BIN.)

4) Tu lances PS_DIFF.EXE. Ce programme va comparer le SCENE.BIN original avec SCENEISO.BIN, et il va d?duire le fichier SCENEISOMOD.BIN ? partir de SCENENEW.BIN. C'est le fichier SCENEISOMOD.BIN qui sera ?crit dans l'image du CD.

5) Tu lances PS_INSERT.EXE <Nom de l'image>, par exemple "PS_INSERT.EXE FF7CD2.BIN"
PS_INSERT.EXE va ?crire le fichier "SCENEISOMOD.BIN" (qui r?sultat de "SCENENEW.BIN"' dans l'image du CD. Il ne te reste alors plus qu'? lancer le jeu avec ePSXe pour tester. Sourire


Un petit exemple d'utilisation du programme, pour r?sumer :
Tu as :
- FF7CD2.BIN dans le m?me r?pertoire,
- SCENE.BIN (la copie de SCENEPSFR.BIN)

Tu lances :
PS_EXTRACT.EXE FF7CD2.BIN
Un fichier "SCENEISO.BIN" sera g?n?r?

Ensuite tu modifies ton fichier SCENE.BIN avec ton ?diteur, qui doit g?n?rer un fichier SCENENEW.BIN. (La version modifi?e par ton ?diteur).

Tu lances :
PS_DIFF.EXE
Suivi de :
PS_INSERT.EXE FF7CD2.BIN

Et voil? Sourire

C'est un peu barbare, mais je t'ai joint les sources dans le fichier, ils ne te seront peut-?tre pas utiles mais si tu veux apporter des modifications, n'h?site pas.
Pour rappel, j'avais expliqu? un peu plus en d?tail le fonctionnement de ces outils (PS_EXTRACT, PS_DIFF, etc...) dans cette doc.


- As-tu envisag? de travailler directement sur le scene.bin sans m?me g?n?rer les 256 files? Simplement en d?compressant ? la vol?e chaque partie correspondant ? chaque fichier? Cela rendrait le prog d'interface ultra-rapide, on n'aurait qu'un acc?s fichier et une seule lecture disque, le reste se passerait en m?moire vive. Les tools tels qzip ou qnzip sont-ils adapt?s ou adaptables?

Oui gzip/gunzip sont adaptables. Tu peux t?l?charger librement les sources ici et en faire ce que tu d?sires. Honn?tement moi aussi je pr?f?rerai tout faire ? la vol?e, mais l'optimisation n'est pas ma priorit?, et ? vrai dire je pr?f?re aller au plus press? vu que je n'ai pas ?norm?ment de temps libre. Clin d'oeil
Mais si tu souhaites d?velopper tes propres routines pour d?compresser ? la vol?e, c'est tout ? fait possible ? partir des sources de gzip/gunzip.

Enfin, pourrait-on avoir des nouvelles de Speedy, car il ne poste plus?

J'en ai eu r?cemment justement !
Speedy va bien, il a trouv? un travail (temporaire ?) sur Troyes, et il effectue une formation bien ennuyeuse dans le cadre de son emploi. Toujours est-il qu'il n'a plus beaucoup de temps libre pour le moment, mais il m'a promis de repasser ici lorsqu'il aura un peu plus de temps.
A l'occasion je lui demanderai de passer ici pour donner lui-m?me de ses nouvelles, au moins ce sera plus pr?cis. Sourire


Ah oui, au fait, je ne suis pas supporter de Reims mais de Auxerre ! Clin d'oeil Reims font une belle saison, mais vu que j'ai pass? mon enfance ? 80km au Nord d'Auxerre, j'ai plut?t v?cu dans l'ambiance auxerroise que dans celle de Reims. Sinon je suis bien content aussi pour Strasbourg, c'est vrai que leur ?quipe est vraiment talentueuse.
Cette ann?e le championnat est tr?s disput? (seulement 3 points d'?cart entre le 4?me et le 12?me) donc les prochains matchs risquent d'?tre tr?s int?ressants. Sourire

FWS : J'ai beaucoup ri en lisant ton post ! Ca me fait vachement plaisir de savoir que certains osent toucher ? ce jeu. Clin d'oeil
Effectivement la musique est intenable, l?-dessus je t'approuve. En tout cas f?licitations pour l'avoir fini, honn?tement je ne connais pas grand monde qui a r?ussi cet exploit. ^^
J'ai vu que tu as post? dans l'autre topic, je n'y r?pondrai pas maintenant, mais tout semble correct. C'est vrai que ce forum est de pire en pire, on va s'aviser de changer d'h?bergeur si ?a continue.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 05 Nov 2003 5:36    Sujet du message: Répondre en citant

Jopfleger :

Si j'ai bien compris, tu me demandes de "prendre" en compte cette fonction de conversion suppl?mentaire dans mon prog?
Ou pourrais-tu l'implimenter directement dans scene-extract?


Excuse moi il y a des fois o? je me demande o? se trouve ma t?te Mort de rire
Effectivement je n'en avais pas pour longtemps pour le faire moi-m?me. Voici donc une nouvelle version qui int?gre ces fonctions. Normalement tu n'auras donc pas ? retoucher ton code. Au passage excuse moi pour les recherches que tu as dues faire pour r?soudre ce probl?me, j'avais compl?te oubli? ce "d?tail" pourtant si important.

Derni?re version de scene_extract et scene_create [TGZ]

Note qu'il reste encore quelques caract?res qui sont mal convertis (par exemple je crois que les " : " apparaissent sous forme de points-virgules). Je ferai une mise ? jour plus compl?te quand je trouverai le temps de passer en revue les quelques modifications ? faire.
edit : Je viens de d?couvrir un bug assez important dans le programme. Je passe les d?tails mais en r?sum? cela a quelque chose ? voir avec les fichiers file.gz modifi?s qui n'ont pas la m?me taille que les file.gz d'origine. Lorsque la taille varie trop, on se retrouve avec un fichier scene.bin de taille incorrecte. (trop gros ou trop petit).
En attendant la correction de ce bug, il est pr?f?rable de ne pas trop modifier la taille des chaines (genre modifier "Rufus" en "Fils du Pr?sident de la Shinra"), car elles influent relativement sur la taille du fichier final.

Fremen, j'ai aim? ton outil sur les stats des forums.
J'imagine qu'il faut bien conna?tre la mani?re dont sont stock?es les infos forumesques (tu as un lien direct avec les boss de jv?).


Lol alors non, je n'ai aucun lien avec S?bastien Pissavy - le PDG de Jeuxvideo.com - c'?tait juste en d?couvrant le contr?le Inet en VB, il y a quelques ann?es, je m'?tais amus? ? faire un petit programme de statistiques. C'est juste ma passion pour tout ce qui touche au traitement de donn?es en programmation (par exemple le projet sur lequel nous travaillons) qui m'a pouss? ? d?cortiquer toutes les pages des forums de leur site. Clin d'oeil

as-tu pens? ? utiliser une m?thode heuristique ou te sers-tu comme la NSA de mots-cl?s pour discriminer la petite phrase sympa dans cet ?norme embrouillamini?

A l'?poque - lorsque mon disque dur sur lequel se trouvait mon programme VB fonctionnait - je recherchais les mots-cl? les plus souvents employ?s par chaque utilisateur pour en d?duire une citation typique.
Depuis j'ai perdu les sources de mon programme, et j'en ai r??crit un nouveau sous Linux. La diff?rence est que j'utilise Pisg (un programme pour g?n?rer des statistiques depuis des fichiers "log") pour g?n?rer la page html correspondant ? un forum donn?. Autrement dit je ne peux plus appliquer d'algorithme personnel. Mais en effet une m?thode heuristique c'est quand m?me plus sympatique Sourire Pisg me simplifie beaucoup le travail, mais l'inconv?nient est que c'est plus limit?.

Tu fais combien de choses en m?me temps?
Il t'arrive de dormir et combien de marques de clavier as-tu ? ton front?


Ca y est je passe pour un fou Mort de rire
Honn?tement le programme de statistiques m'a pris peu de temps, car j'en avais d?j? ?crit un quelques ann?es plus t?t et car Pisg simplifie beaucoup le travail. En fait je ne travaille pratiquement que sur le projet sur lequel nous sommes.
Apr?s je crois pouvoir te retourner la question, je trouve ?a encore plus impressionnant de faire le travail sur lequel tu t'appliques tout en participant activement ? un projet tiers. Sans parler de ta vie priv?e qui est certainement plus charg?e que celle d'un ?tudiant c?libataire qui voit sa famille un week-end sur deux ou trois ^^

Je crois que c'est tout simplement la passion qui nous fait trouver le temps de faire ce genre de choses. Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jopfleger



Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 48
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 05 Nov 2003 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Fremen merci.
Tes explications sont les bienvenues et cela conforte exactement ce que je pensais.
Je suis ahuri de voir ? quel point nous partageons la m?me m?thodologie et qui d?coule d'analyses dont nous apr?hendons les points principaux de la m?me mani?re: un projet, une ?tude, une concertation sur les r?les, l'acceptation des responsabilit?s, la rigeur, la d?finition des priorit?s, le respect de chaque intervenant, l'obligation de r?sultat.
Le temps me manque pour que je r?ponde point par point, je vais d'abord tester ce que tu as mis en ligne avec les nouveaux am?nagements.
J'ai abandonn? l'id?e de d?compresser ? la vol?e en fonction de la s?lection utilisateur, car autant cele est possible en lecture, autant cela devient plus compliqu? en mode m?j.
Je vais te donner des nouvelles au fur et ? mesure de mes avanc?es aujourd'hui.
_________________
Aimant s'instruire, partager le go?t des voyages et l'acquisition de connaissances, se sentant responsable ("spectateur engag?", Raymond Aron). Ma caract?ristique c'est l'?merveillement devant la diversification de toutes les formes de vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jopfleger



Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 48
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 05 Nov 2003 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tester scene_extract et j'ai pris un fichier un peu critique que j'avais rep?r?, file8, et maintenant tout va bien.
Tes corrections ont march? et tout fonctionne parfaitement quel que soit le fichier (ps, pc, pc en).
Je vais pouvoir modifier mon prog pour qu'il s'appuie sur ces fichiers dor?navant.
Tu penses co moi qu'il est impossible d'empaqueter plus de trois descripteurs dans un m?me file?
FWS va pleurer, lui qui r?ve d?j? de les affronter tous les deux dans un d?sert sousmarin.
Auras-tu le temps de lire tes mails?
Je vais t'en envoyer un rapidement car je veux m'expliquer sur certains points hors public.
_________________
Aimant s'instruire, partager le go?t des voyages et l'acquisition de connaissances, se sentant responsable ("spectateur engag?", Raymond Aron). Ma caract?ristique c'est l'?merveillement devant la diversification de toutes les formes de vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 05 Nov 2003 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait si ?a fonctionne, c'est le principal !

Tu penses co moi qu'il est impossible d'empaqueter plus de trois descripteurs dans un m?me file?

Oui je pense la m?me chose, m?me si en th?orie ?a aurait pu ?tre possible. Vu la structure de chaque fichier file, ?a aurait ?t? possible d'int?grer un 4?me descripteur. Une fois qu'on aura une id?e plus pr?cise du format complet des "file", on pourra faire le test.

FWS va pleurer, lui qui r?ve d?j? de les affronter tous les deux dans un d?sert sousmarin.

H?las... Ca m'aurait plu aussi !
Enfin on a d?j? ce qu'il faut en main pour cr?er des combats tr?s complexes, c'est toujours ?a de pris Clin d'oeil

Auras-tu le temps de lire tes mails?
Je vais t'en envoyer un rapidement car je veux m'expliquer sur certains points hors public.


Et bien avec plaisir Clin d'oeil En cas de probl?me tu peux essayer cette adresse : fremensf@wanadoo.fr
Ce n'est pas une redirection donc normalement la r?ception se fait tr?s rapidement.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
FWS



Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 25
Localisation: Pr?s de St Malo

MessagePosté le: 09 Nov 2003 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, comme vous l'aviez vu, j'ai r?ussi ? poster pendant la semaine mais sur un autre topic. Cependant apr?s que jopfleger ait post?, je n'arrivais plus ? voir les messages. Mais j'ai trouv? autre chose pour voir les messages : je fais rechercher un pseudo et je vois les messages post?s.

jopfleger :

"Des nouvelles de Nantes (FWS):
Ecrabouill? par Montpellier chez lui, 4 - 1, mais reste devant Strasbourg (5?me)"
Je suis plus pr?s de Rennes (o? se trouve ma fac) que de Nantes. Mai je ne suis pas vraiment les r?sultats, j'aime jouer au foot (j'en fais ? la fac) mais je ne supporte pas une ?quipe particuli?re.

Et j'apprends qu'il est impossible de rencontrer Ruby et emerald, dommage, mais en midifiant les stats, il sera possible de les rendre d?j? plus forts. Par contre est-il possible de creer une sorte de reserve d'Armes ? C'est a dire, par exemple dans l'ile Cactus que l'on puisse rencontrer une Arme ?

Fremen : J'ai telecharg? ce que tu vais mis dans le topic de JV.com mais lorsque je rentre le nom de l'image du CD :"FF7cd1.bin" cela que l'image est trouv?e et d'attendre quelques minutes, mais apr?s cela met que les files 1,2,... ne sont pas trouv?s "no such file or directory". Un fichier txt scenestats est cr?e mais il est vide.

"Si tout va bien, on se retrouve avec un dossier contenant 256 fichiers gzip?s (file0.gz ? file255.gz)." (j'ai copi? ?? de ta Doc)
Mais je n'ai pas de fichiers qui apparaissent, donc ce doit ?tre pour ?? que rien n'est trouv?.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 10 Nov 2003 6:09    Sujet du message: Répondre en citant

FWS : As-tu bien copi? un exemplaire du fichier "SCENE.BIN" dans le r?pertoire o? se trouve le programme ? SCENE.BIN se trouve sur tes CD de FF7 (c'est le m?me fichier dans chaque CD), dans DATA/BATTLE je crois.
J'esp?re que ?a vient de ?a, car je n'ai rien sous la main pour v?rifier de quoi vient le probl?me. Neutre
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Edition de Final Fantasy VII Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller ŕ la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com